x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Traduction PT4

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

Quelqu’un, à ses heures perdues, aurait-il tenter de faire une traduction de PT4. J’ai cette usine à gaz et je me perd dans les statistiques (entre autre une qui s’appelle « blind » et qui n’a pas l’air de correspondre à un nombre de blinde, mais il y en a d’autres). Même s’il y a peu de chances que je me serve de toutes ces stats, pour ma satisfaction personnelle, j’aimerais savoir à quoi elles correspondent.

Astrena
    Membre

Traduire toutes les stats me parait etre du travail inutile. Donne une liste des stats qui t’interesse ce sera plus pratique.

Quand a la stat « blinds », en laissant sur le curseur sur le mot, on peut lire l’information « blind level ».

Shove 4 Info
    Membre

Je n’aurais pas dit inutile mais plutôt fastidieux. Sinon chez moi j’ai beau laisser le curseur sur la stat elle ne m’en dit pas plus. Je suis sur mac est-ce la raison ?

Sinon je vais penser à noter les stats qui m’intriguent et les poster sur le forum.

Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.