x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Trackeur sharkscope desktop abo gold

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Trackeur sharkscope desktop abo gold

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Fred_
    Membre

Salut, j’utilise en mtt depuis peu en version abo gold sharkscope desktop et j’aimerai savoir si on peut importer un historique de main (poker trackeur 4), merci

ctartare
    Membre

Aucune idée de la réponse mais saurai tu m expliquer comment review mon tournoi par sharkscope tracker ( abo gold) .

J ai réussi a importer le tournoi depuis P.S mais il me le met en vidéo,  je ne peux donc pas choisir les mains à review , une idée ?

Fred_
    Membre

En effet pas fan du replayer et du trackeur en general j’utilise en complement xeester et sharkscope juste pour infos decomptes, abi, profits

Pour choisir tes mains a review c’est tout simple tu vas dans l’onglet tournoi recent puis tu clic sur le tournoi qui t’interesse ensuite tu double clic sur la main que t’interesse voir celle du debut pour revoir tout le tournoi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.