x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Trackers

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Newplayer, le il y a 9 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Newplayer
    Membre

Bonjour,

Je viens de rejoindre la communauté après avoir lu le guide du débutant. Dailleurs un grand merci pour ça…

Je suis un récréatif, pour ne pas dire fish 🙂 et j’ai décidé de me mettre sérieusement au poker.

Dans le guide il est conseillé l’usage de trackers comme hm2, je l’ai donc telechargé pour un essai gratuit de 30j. Cependant avant d’investir, je me demande s’il ne vaut pas mieux investir sur le tracker sharkscope ? J’ai l’impression que ce dernier est plus complet…

Encore merci à tous pour votre boulot !

Zaba
    Membre

Salut,

J’ai déplacé ton sujet dans la catégorie Trackers et Logiciels du forum.

Pource quiest de ta question il doit déjà y avoir un tas d’information sur le forum.

Par contre je ne connais personne qui utilise le tracker sharkscope.

Les joueurs s’accordent à dire que PT4>HM2>Xeester

19 & 19
    Membre

Hi, et  :pancarte-bienvenue:

Je te conseille d’investir dans les trackers les plus repandus : PT4 et HM2. La raison est simple, la communauté pourra t’aider sur la configuration de ces derniers. Dans le cas contraire, tu n’auras pas beaucoup de réponses à tes questions et tu seras seul devant cet outil.. De plus, ils ont fait leur preuve.

J’ai vu fonctionné tracker sharkscope et il ne m’a pas l’aire exceptionnel.

😉

Newplayer
    Membre

Bonjour,

Ok merci pour vos retour !

Effectivement hm2 à l’air déjà très complet et je ne comprends pas tout.

Je suis deg, j’ai mes stats dans la moyenne indiquée par pe4nuts mais je suis perdant je ne dois pas jouer correctement postflop … Y a du boulot  :thinking-20060614:

Je vais me concentrer sur pt4 et hm2 et regarder plus en detail le forum.

Merci !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.