x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Trackers, résultat Win et tickets

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Trackers, résultat Win et tickets

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 7 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    nippon93
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour plusieurs questions de trackers.

Actuellement j’ai HM2, pourquoi conseille t’on déjà de plus utiliser PT4 pour les MTT. Qu’est ce qu’il a de plus ? En ce moment je suis focus sur le format MTT pour info.

Ensuite seconde question, je tente de monter ma BK et je voulais savoir sur HM2 comment gérer les tickets. Je pense que c’est même plus une question comptable que de trackers.

Si sur PMU/Party, je fais un tournoi à buy in à 5.5 pour win un ticket à 22. Si je le win HM2 ne le détecte pas. Donc je le saisi manuellement en tant que somme remportée.
    Ensuite si je rentre sur un tournoi à 22, je vais mettre dans le tracker que le buyin est a zéro car je n’ai rien payé.
    Pour l’histoire suite à un sat a 22 j’ai win un ticket a 109, en gros j’ai dit que j’avais remporté 109 dans le tracker. Puis suite au tournoi a 109 j’ai fait un KO que j’ai gagné 88 euro.
    Donc pour le tracker j’aurai gagné 88 les bounty + au minimum 109 (les droits d’entrée que je n’ai pas payé)

Donc je ne sais pas comment le rentrer dans le tracker et comment le comptabiliser en général. Dites moi comment je dois faire ou comment faites vous ?

Aidez vous s’il vous plait !! ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.