- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’essaye plusieurs trackers et franchement aucun ne me satisfait sauf holdem indicator.
En effet tous les autres bien que très complet semblent ne pas afficher IN LIVE les infos à tables, souvent le vpip, pfr restent à zéro et ceux après plusieurs mains jouées (et j’ai bien regardé dans les paramètres) par contre pour analyser mon jeu après parties là il y a pas de soucis, ils sont très complet mais in game, bof franchement.
Holdem indicator lui par contre me propose l’essentiel en live mais il n’a pas beaucoup d’options et manque cruellement de certaines fonctions pour analyser son jeux après, mais j’aime beaucoup son efficacité bien que limité aux plus essentielles (vpip,prf,3bet…).
De plus il à un calculateur de cotes, des outs, force de notre main,etc… in live.(bon un peu gadjet, je vous l’accorde car ça nous force à être trop assisté plutot que de bien se concentrer sur le jeu…matière à en débattre!)
Donc vu le prix des trackers (+/- 100euros en gros sans chipotter, que ce soit license à vie ou abonnement) et vu que les trackers conventionnels ne me plaisent pas point de vu hud, je vais me contenter de hand2note (gratuit jusqu’à la NL je sais plus combien, 25 il me semble) qui me servira à l’analyse de mon jeux après parties et à claquer 100euros, je vais le cumuler à holdem indicator qui lui sera mon hud en live…
Que pensez vous de cette solution?
Rencontrez vous aussi ces problèmes cités?
Pourquoi, ou comment se fait il que holdem indicator ne soit pas plus connu, license à vie, hud simple et efficace…Je me pose la question, il y aurait il un vice caché (arnaque, peu fiable, société qui laissera tombée les MAJ, winna ou autres qui prévoient de l’interdire?)car franchement, il est sympa, je comprends pas?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par bule31.
Absolument tous les trackers affichent les stats en live, sur toutes les rooms
S’ils ne le font pas chez toi, c’est que c’est un soucis de paramétrage qui a du t’échapper
Et si holdem indicator est moins utilisé que les autres, c’est justement qu’il est moins complet que HM2, PT4 et Xeester (qui soit dit en passant, ne coûte que 10 balles par an pour la licence micro)
Après, si ta solution te convient, pourquoi pas?
Salut,
J’ai utilisé Omaha indicator (le petit frère à 4 cartes )
C’est vrai qu’en live, c’est assez sympa avec quelques gadgets pour éviter de se prendre la tête sur certains détails.
Ca fait des années que j’ai la licence, que les mises à jour se font sans souci. J’ai contacté le SAV quelques fois et c’est réponse ultra rapide par mail.
Quant au stats en live des autres trackers, oui tu as du zapper un truc.
Pourquoi les room veulent l’interdire ? Tu as des sources ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.