x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker Xeester – Prise en main – Question de noob

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Tracker Xeester – Prise en main – Question de noob

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _Aksal4_, le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    _Aksal4_
    Membre

Salut à tous,

Désolé pour cette grosse question de noob, mais j’essaie d’apprivoiser le tracker Xeester que je viens d’installer et j’aurais besoin de qlq éléments de compréhension.

Je n’arrive pas a trouver la signification de certaines données comme le chiffre de couleur entre parenthèses juste à côté du pseudo, ainsi que le « xxx »bb à sa droite.

Ensuite, les données VP, PF et AF apparaisent, je me demandais si il était pertinent d’en faire apparaître d’autres? Si oui, lesquels?

Merci d’avance 😀

Hello kito
    Membre

bonjour,

Toutes les données qui apparaissent dans ton HUD sont paramétrables dans l’onglet dédié soit hud et profils > modifier hud

les données qui s’affichent sont visibles .

sélectionne VPIP par exemple, une fiche statistique s’ouvre , va dans le menu déroulant et tu auras accès a toutes les stats dont tu auras la définition .

on ne peut pas poster de copie d’écran pour te montrer mais c’est très simple.

pour la config du hud, pour ma part c’est basique car il faut beaucoup de main pour avoir des stats fiable, alors pour ne pas me tromper d’interprétation je reste pour l’instant sur vpip/ pfr.

tu trouveras des vidéos sur le net pour les configs de hud .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.