x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker sur mobile/pc

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Timo92120, le il y a 5 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Timo92120
    Membre

Bonjour à tous,

Je joue depuis peu au poker et mon rythme est assez léger dû à mes disponibilités. Je joue presque autant sur pc que sur mobile. J’aimerai dégoter un des tracker mais vu le prix je me renseigne un peu sur leur portabilité. Si je prend Holdem Manager sur le pc, et que je joue sur mobile, vais-je profiter du tracker tout autant?

Merci

POKERTOOLKIT
    Membre

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu’il existe de tracker sur mobile.

un tracker se base sur les fichiers texte de handhistory généré par l’appli pour récupérer les mains jouées. Dans le cas où tu joues sur mobile, ce fichier n’est pas généré sur ton PC et donc non présent dans le tracker. (c’est le cas pour le mien qui est Poker Copilot)

Tu peux toujours demander un export de tes mains à la room de poker mais je ne suis pas sur que tu puisses le faire régulièrement.

Il y a Poker Analytics qui est un tracker mobile pour Android mais qui ne semble pas faire PC en simultané.

Au niveau des logiciels disponibles sur PC et mobile, il faut se tourner vers des logiciels de poker type application web comme Poker Toolkit (ça c’est une que je développe moi même) mais ça ne sera pas des trackers mais plus des applications pour bosser ses ranges

Assuna
    Membre

N’oublie pas qu’un HUD devient utile in-game avec beaucoup d’occurrences, et donc en multi-tabling, ce qui est très compliqué avec un téléphone…

Le tracker te permettra d’accéder à tes HH et à tes propres et celles de ton field.

Je n’ai pas connaissance d’un tracker sur mobile, dont je déconseille l’utilisation pour un grind sérieux et appliqué, récréatif pas de soucis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.