- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2luckk, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un petit article sur ce forum.
Je suis nouveau dans kill tilt ça fait 2-3 ans que je joue au poker de façon occasionnel.
Je voulez avoir un avis concernant un tracker pour mac.
Voila je joue essentiellement en MTT et je pense qu’un tracker pourrait être utile, avez vous des conseil à me donner concernant le type de tracker à prendre sachant que tout les tracker ne sont pas compatible avec mac.
Et si vous avez des conseils sur quoi mettre des le HUD pour un joueur qui débute avec un tracker.
Je vous remercie par avance,
GL à tous
Tupapau783
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par tupapay783.
Poker tracker 4 , mais il faut compter + 100 €
Pour les autres tracker je ne sais pas.
Rappel : ne pas oublier que cela reste un outil d’aide à la décision sur certain spot mais qu’il ne remplacera jamais ton A-game aux tables. C’est toi qui joue sur chaque coup et non lui.
Merci pour ta réponse, et pour Equilab connais tu une alternative pour mac ?
Salut, j’ai mac avec PT et j’utilise WINE pour lancer Equilab
Merci pour ta réponse, et pour Equilab connais tu une alternative pour mac ?
Salut, j’ai mac avec PT et j’utilise WINE pour lancer Equilab
Il y a un calculateur d’équity dans PT4 (menu Tools/Equity calculator) mais, par contre, je ne sais pas ce qu’il vaut. Sinon, il y a aussi une matrice de range avec possibilité d’ajouter des presets et les sauvegarder.
Sinon, j’utilise http://www.propokertools.com ;-)
EDIT : il y a aussi un visualiseur de range online : http://www.pokerhandrange.com
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Hornagold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Hornagold.
PT c’est facile à utiliser car je ne suis pas vraiment une bête en anglais ?
Ce n’est pas comme Papa dans Maman… quoique….
Sérieusement, je me rappel avoir trouvé quelques tuto sur le net et ça ma aidé, sinon, si j’arrive ben… tout le ….
Après les termes en Anglais sont assez simple à comprendre et tu t’y habitues vite même si l’avoir en FR serait top.
Hands Summary, my hands, showdown… donc des termes easy….
Hornagold a raison dans PT il y aussi un equity calculator, j’ai pas pensé à te le dire.
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.