- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dibizou, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Lorsque je jouais en cash game j’utilisais un tracker, mais depuis que je suis en expressos je n’utilise plus de tracker car je sais pas trop quoi mette comme info dedans.
Est-ce que le tracker est utile en expresso ? Si oui, quel genre de stats mettez-vous ?
Merci.
Réponse de normand ca dépend:
Un vrai hud complet et efficace en expresso c’est compliqué, ca dépend énormément de ton stack effectif et faut en plus séparer si c’est des stats a 2j où à 3j.
En plus en petite limite, tu rencontre rarement les mêmes joueurs, et donc le tracker perd de son utilité car vu la segmentation des stats, il faut quand même un certain nombres de mains.
De mon point de vue, oui le tracker est un plus, (encore faut-il savoir le lire correctemen, et encore plus difficile, savoir en tirer les bonnes lecons), le plus important, au début reste l’observation de la table. (est-ce que tes vilains foldent souvent sur les minraises, ou au contraire call tous tes minraises, sont-il agressifs ou pas, est-ce que tu les as vu caller jusqu’au showdown avec la bottom paire? qu’est-ce que veulent dire leur donk bet pot ? leur donk bet 1 BB? leur overbet river ?).
Perso, je n’active pas le Hud pour l’instant, (en expresso 1), parce que je rejoue rarement les vilains, 2) que savoir quoi faire des stats, c’est un vrai investissement, 3) que l’observation de la dynamique de la partie et des showdowns, y compris ceux où tu n’es pas dans le coup, t’en apprend énormément
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par kenshin85.
Merci pour ta réponse, je pense aussi que le format expresso est particulier et demande une analyse précise à l’instant. vu que je suis aussi en petite limite je vais me contenter de grind sans tracker et je verrais plus tard.
Bonne soirée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.