x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker pour BWIN ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Aldawac
    Membre

Salut a tous

Je possede deja poker tracker 4 mais il me semble qu’il n’est pas dispo pour bwin je voudrais savoir si il en avait un pour mac compatible avec bwin.

Merci d’avance bon grind a tous

Jex
    Membre

Salut,

Ca m’étonnerais très fort que PT4 ne soit pas compatible avec Bwin. As-tu bien tout configurer ? Sièges ? Langue ? Run in admin ?

BWIN PMU PARTYPOKER c’est le même logiciel pour le tracker,il faut peut être importer ton historique de main.

C:\PROGRAMS\PMU\PMUPOKER\HANDHISTORY\TON PSEUDO

remplace PMU par BWIN tu trouveras l’emplacement.Sur HM2 aussi ç a se fait pas automatiquement.

Aldawac
    Membre

je suis sur mac mon sur PT4 la sauvegarde est sur /User/elodie/Party Poker/HandHistory/Aldawac_ et sa ne marche toujours pas

PS je suis sur mac

Je connais pas PT4 mais sur HM2 ça s importe pas directement ,en fait doit y avoir une option hand importing sur PT4 et tu lui indiques le fichier,après j’ai HM et je suis sur PC .

Aldawac
    Membre

ok merci quand meme 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.