- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Betko, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Lorsque j’ai débuté au poker en ligne j’entendais parler de tracker et je me suis longtemps demandé si un tracker était indispensable .
Depuis les tracker ont changé ma vie
Du coup j’ai pris le temps de faire une vidéo qui traite de ce sujet.
J’aimerais juste partager avec vous cette vidéo, en espérant que ça aide des débutants ou autre Un like est bienvenu si la vidéo vous plait
iPaaX
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 12 mois par iPaaX.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par iPaaX.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par iPaaX.
Hello
Sympa ça en aidera plus d’un.
Petite précision, sur PS et wina les soft peuvent être laissés en français, HM2 les détecte et importe les mains sans problème. Pour les autres room en effet il faut que se soit en EN.
Un autre point concernant les HUD, qui est très souvent négligé par beaucoup, c’est les popup. Celles de bases dans HM2 sont pas dégueu mais savoir les personnaliser est quand même important. Elles peuvent apporter des informations plus précises sur les plays de vilain une fois qu’on a assez de main sur eux et ça permet d’éviter certaine erreur (notamment en fonction des positions).
Quelques exemples:
- On peut avoir un vilain qui 3bet en moyenne 4%, mais on voit que par position ça donne un truc style MP 0%, CO 0%, BU 1%, SB 2% et BB 10%.
- On peut avoir un vilain avec 18 de PFR qu’on peut penser reg, mais en observant ces opens par position on peut parfois voir que certain open plus large UTG que BU …
- On peut avoir une stat de Cbet flop de 60% sur vilain, mais au final il cbet 40% OOP et 80% IP .
Etc etc …
Ça peut être extrêmement EV+ de passer quelques heures à se faire des superbes popup pour avoir des read beaucoup plus précis sur les joueurs :).
Tu as raison, je suis entièrement d’accord avec toi
Quand on débute avec un tracker, on a tendance à exploiter le strict minimum et c’est bien dommage.
Perso , lorsque j’ai commencé, je n’ai utiliser qu’une infime partie du logiciel à savoir quelques statistiques du HUD et personnellement ça m’a déjà bien aidé.
Oui tu as raison, c’est uniquement Holdem Manager 2 qui ne fonctionne que sur Window.
Je fais une généralité, mes collègues sur windows utilisent souvent HM2 et sur mac PT4
Salut,
J’utilise parfois HM3, et j’ai vu dans une review de MTT que dans la zone texte où normalement tu peux prendre tes notes, on peut paramétrer des recueils de données automatiques, style tu mets une ligne qui ressemble à « Hand showdown 3bet préflop : AA, AQ, 910 » etc. = à chaque fois que tu joues avec ce Villain et qu’il a 3bet et qu’on a vu le showdonw, le tracker récupère les hands pour remplir cette ligne, et évidemment tu peux mettre bien d’autres lignes intéressantes, comme les mains UTG avec lesquelles il open etc.
Alors ça vous parle ? Quelqu’un sait faire ??
Merci
J’avoue que je ne sais pas comment faire, je vais me renseigner et te donner l’information si je la trouve
Ca fait 3 mois que j’utilise un tracker et j’avoue que m’a grandement aidé, surtout pour le feedback, qui me permet de voir mes erreurs.
Par contre ça fait bizarre quand on est habitué à utiliser un tracker et qu’on retourne en live
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.