- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis étudiant en informatique et j’aimerai allier ma passion du poker et mon apprentissage de l’informatique en créant un tracker moi-même, et pourquoi pas le laisser gratuit, au moins pour les membres KT.
Je sais qu’il s’agit d’un projet particulièrement conséquent et que je n’ai pas toutes les données nécessaires pour me lancer dedans, c’est pourquoi je viens vers vous en recherche d’informations :
- Certains d’entre vous ont-ils déjà essayés de se lancer sur un projet de ce type ?
- Pour la partie développement des visuels du logiciel, ce devrait être bon, mais pour la partie récupération des mains depuis Winamax je ne vois pas du tout comment m’y prendre.
J’attends vos réponses/aides/commentaires/indications ici
PS : je ne cherche pas de collaborateur. Comme je l’ai dis, je suis étudiant et je n’ai pas tant de temps que ça à y consacrer et j’ai peur de décourager des personnes qui voudraient travailler avec moi.. Ce projet ira à ma vitesse ^^
Merci Astrena, je vais faire mes petites recherches voir si je retrouve cette personne.
Pour la charge de travail, j’en suis totalement conscient, mais c’est pas ça qui me faire peur (je n’envisage pas les HUDs dans un premier temps, ca sera déjà plus léger)
Le plus compliqué ce sera les règles mathématiques pour fixer les valeurs.. Mais avec un peu d’aide rien n’est impossible
Salut, c’est un joli projet.
Perso, j’ai fait qqs scripts awk pour décortiquer mes mains. C’est du code de sagouin mais ça me permet de
chercher qqs spots particuliers. C’est bcp moins puissant qu’un tracker mais ça m’a permis de me plonger dedans.GL
Quel langage/framework penses tu utiliser?
Pour la récupération des mains il faudra parser les fichiers que les rooms écrivent sur les ordi des users
Ah pas con les fichiers de l’ordi ! Je cherchais des APIs mais il n’y a pas l’air d’en avoir.
Je pensais partir sur du Java c’est ce que je maîtrise le plus, mais si t’en vois un plus adapté je suis preneur, j’en ai vu pas mal en cours.
Java est un très bon langage.
Après perso je suis un geek du js donc si je devais me lancer je partirais sur un stack full js/html/css avec la surcouche electron pour faire l’application (ce qui est utilisé pour faire les apps spotify, atom, bracket et tant d’autres maintenant).En gros tu fais du js avec la puissance de node pour toute tes taches liés au système (et donc tu fais un système multi plateform) et tu peux utiliser un framework comme React/Vuejs ou autre pour avoir un front très solide.
Mais si tu as pas tes aises avec – reste sur ton java qui est un solide language no doute
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.