- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MikaMathiew, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Je débute dans le poker, j’ai 100 euros à consacrer au poker en ligne et je me suis posé la question suivante:Selon vous, vaut-il mieux acheter un tracker mainte et sacrifier une partie de cette bankroll ? Ou alors monter ma bankroll et ensuite acheter le tracker ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Salut Choker35,
Pour ma part je pense que le tracker est important, je te conseille un hud très lite pour ne pas te noyer dans les stats mais ça te permettra d’identifier le style des joueurs plus facilement.
Même si ce n’est pas mon préféré xester fonctionne correctement et il ne te coûtera que 20 euros par an en petite limite (en plus c’est des français qui l’ont créé). Ce qui te laissera 80 euros soit 40 caves en NL2
Salut Iseran,
Tu l’utilises Hand2Note?
Moi j’ai essayé c’est juste une galère a paramétrer! Après il est très puissant et il passe aussi du gratuit au tracker parmi les plus cher des que tu montes de limite…
Après tu peux tous les utiliser en versions d’essais pour choisir celui qui te convient le plus
A noter que l’intérêt d’un tracker varie selon le format auquel tu joues. Si tu comptes jouer en CG, le tracker va vite devenir indispensable. Si tu joues en MTT, en revanche, cela peut avoir une certaine utilité mais tu peux faire tes armes et monter ta bankroll avant de faire cet achat.
Et, si tu joues sur Wina, sache que le rakeback et les miles accumulés en jouant peuvent te permettre de faire l’acquisition d’un tracker sans débourser ton argent directement. Si tu fais un peu de volume, tu peux rapidement avoir accès aux trackers.
Exact Philotin !
Je pensais que j’avais pris l’abonnement mini pour la NL10 mais il en existe un plus bas
Tu l’utilises Hand2Note? Moi j’ai essayé c’est juste une galère a paramétrer!
pas d’accord avec ça,il est très simple à configurer quand tu comprends le fonctionnement du soft et il est gratuit jusqu’en NL25 (en plus d’êtreléger et performant) !
ahhhhhh bey voila !!!! si y a des truc a comprendre c’est mort pour moi
Bon j’avoue que quand j’ai vu le nombre de post sur les gens qui galéraient et sont prix hallucinant quand tu passe la NL25 ça m’avait pas trop donné envie d’y passer du temps… Mais je pense que c’est l’un de meilleur quand même, juste je ne le conseillerai pas à quelqu’un qui débute et qui va déjà avoir du mal à se familiariser avec des données simples
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.