x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker indispensable en expresso ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Tracker indispensable en expresso ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saddeckovic, le il y a 7 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Saddeckovic
    Membre

Bonjour voila je suis débutant dans le poker et apprend beaucoup sur kill tilt. (je post car je n’est pas trouver de réponses sur le forum ou le net)

J’aime beaucoup le format expresso et je voudrait savoir si sur ce format le tracker est indispensable pour avoir un bon jeu et amélioré son jeu et si oui quel est le tracker le plus adapté a ce format

merci d’avoir lu et a plus tard aux tables.

MirindaJR84
    Membre

Salut ! Oui le tracker est indispensable. J’utilise Poker Tracker 4 comme la majorité des joueurs d’Expresso qui est le plus adapté. Il faudra installer des stats et des courbes spécifiques à ce format.  Il faudra passer un peu de temps pour tout paramétrer mais ça en vaut largement la chandelle. Si tu veux aller plus loin, le HUD est aussi un outil recommandé.

Le tracker demande aussi un certain investissement de départ mais c’est vraiment indispensable.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.