x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker holdem manager

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Tracker holdem manager

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent14C, le il y a 1 année et 12 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Laurent14C
    Membre

Bonjour,

Je veux investir dans le tracker Holdem manager et prendre le moins cher. Selon la vidéo de pe4nuts celui-ci suffit pour les nl2 à nl5. Parfait.

Cependant si je parviens à dépasser ces limites et que je souhaite passer en nl10, serai-je contraint d’acheter le tracker plus cher plein but, ou seulement un complément de la différence entre les 2 versions ?

A savoir que je travaille mon jeu en cash game régulièrement pour progresser ayant le souhait d’en faire mon activité à temps plein. Donc avec le temps, quelle est la meilleure solution ?

Je vais me lancer en argent réel dès que j’aurai paramétré et testé le tracker sur mon PC.

Seul mon interrogation sur la version me freine car j’ai conscience que c’est indispensable pour travailler sérieusement.

Merci de vos réponses et bonne fin de journée.

david
    Membre

Bonjour,

tu payes juste la différence.

Laurent14C
    Membre

Bonjour et merci pour l’info.

GL aux tables 😉

david
    Membre

Merci GL à toi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.