x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tracker fpdb

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zmarc, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    zmarc
    Membre

bonjour
    je cherche des utilisateur de fpdb pour progresser dans son utilisation.

en particulier je cherche comment examiner les stats des mains par position et en fonction de l’action effectuée (open-raise, call, 3bet , ….)

sinon si ça intéresse du monde, j’ai configuré mon HUD de la façon suivante :

nom         vpip     pfr

mains      steal    fsteal

wtsd        3bet     f3bet

af             cbet     fcbet

avec des codes couleur (bleu clair = trop loose, rouge = trop tight, sauf pour les mains, rouge si <50, orange entre 50 et 300).

et avec des popup pour chacune de ces stats (un peu long à détailler en images, je peux le faire si y’a des motivés!)

je ne sais pas faire changer les bornes des valeurs en fonction du nombre de joueurs à table, ça pourrait aussi être une amélioration intéressante.

cdlt, marc

zmarc
    Membre

Un truc que je ne sais pas faire non plus, c’est marquer en cours de jeu les mains intéressantes pour les revoir. Donc j’utilise une bloc-notes papier, ça a un petit charme désuet …

dibeuv
    Membre

salut,

franchement fpdb est au point mort donc j’ai préféré passer sur la version gratuite de Hand2Note. J’importe de temps en temps mes mains dans fpdb pour avoir le tableau des stats mais en terme de stabilité et d’interface, c’est quand même pas folichon.

gl

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.