- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un tracker compatible avec les fabuleux pc à la pomme !
Si possible un qui n’est pas trop gourmand et qui ne fera pas ralentir mon ordinateur !
Pendant ce temps je continue mes recherches !
Thanks
Ios ou OsX ??
Parce que Ios ca sera délicat
OsX il y a PT4 – j’aimerais bien d’autres mais je crois que c’est le seul choix
Yep j’aimerais passer sous xeester mais je peux pas…
Et tracker avec whine c pas top donc le seul choix
PT4 c’est un trés bon tracker cela dit.
PokerCopilot c’est pas un tracker spécialement conçu pour les mac sinon ?
Ne pas prendre pokercopilot, je répète ne pas prendre poker copilot .
PokerTracker4 est bien mieux, mais le vrai problème vient des manques dans Copilot.
Pour faire une vrai comparaison:
- Poker Copilot est plus jolie
- La prise en main est plus simple sur Copilot (mais bon PT4 c’est pas affreux non plus)
- Les options du HUD de Copilot sont limitées genre vraiment:
- Il y a un nombre de statistique que l’on peut sélectionner limité (j’ai plus d’exemple mais j’ai pas toujours pu faire ce que je voulais)
- On ne peut pas changer la prise en compte des statistiques en fonction du nombre de blind (pour le MTT / Expresses c’est relou)
- On ne peut pas changer la prise en compte du HUD en fonction du nombre de joueurs (pour le MTT/ Expressos c’est relou)
- Je n’ai pas trouvé comment prendre une note sur un joueur en session de review sur pokercopilot; il faut replat la main, annoté à côté et recopié ensuite en dehors du replay…
Vraiment prend PT4 il est bien mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.