x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker autorisé? Légal? => CGU??

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Tracker autorisé? Légal? => CGU??

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BananacowBoy, le il y a 4 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BananacowBoy
    Membre

Bonjour à tous,

Néophyte, je découvre l’utilité des trackers. Il me semblait que dans les CGU de Winamax, l’utilisation d’autres logiciels était prohibée… Qu’en est-il?
    Est-ce autorisé sur Winamax/PokerSars? Si oui, quel tracker me conseilleriez-vous?

D’avance merci,

Banana(cow)Boy :banane-mer:

-wilfried-
    Membre

Salut.

Xeester me paraît bien et en français en plus. Il fonctionne sur les 2 rooms.

Cordialement

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut,

Les trackers fonctionnent sur les rooms .fr qui les autorisent PS, Wina, PMU… en plus tu as une version trial avant de l’acheter ce qui te permettras de le prendre en main / te faire une idée 😉

Je te conseillerai PT4 perso, voir H2N qui est gratuit (si tu n’es pas effrayé pour le configurer).

BananacowBoy
    Membre

Salut les gars, merci beaucoup pour vous réponses. Hier soir j’ai testé PT4 en trial, j’ai pu constater qu’il faut le trifouiller un bon moment pour le maitriser… Je le remplace par Xeester et je verrai. Puis je préfère payer 9,99€ /mois pour débuter que directement 60€ ou plus pour un logiciel que je n’utiliserai que très partiellement au début. Bref… Thanks!

Et surtout… gardez la Banane!

BananacowBoy

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.