x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tracker

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUST, le il y a 7 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    DUST
    Membre

Bonjour,

j’aurais une petite question a vous poser, quel tracker me conseilleriez vous pour jouer en  cash game (nl2) ?

si possible un tracker  vraiment pas cher ( petite bankroll).  🙂

à ta place j’utiliserais xeester en français et licence micro

https://www.xeester.com/fr/

perso je suis sur poker tracker 4, c’est la nuts et je ne changerai pas

-Holdem manager quasi equivalent pt4 plutot préferé par les joueurs CG il me semble

poker copilot et handtonote pas d’info

Tiens nous au jus de ton choix

GL

DUST
    Membre

Merci de ta réponse,je pense me diriger vers xeester en licence micro.  🙂

chatomon
    Membre

Poker copilot : plutôt préféré par les appeliens 😉  Même si ça tourne sous windows.  Pour l’avoir testé (sous windows) quelques soucis de HUD lors du changement de table.  Sinon pas plus mal que les autres avec moins de performances.

Hand2note : Joli, pas mal, mais une vraie usine à gaz pour le hud.  Une petite communauté prête à aider mais pas toujours au fait des choses.

Reste PT4 et HM2 (tiens le 3 c’est tjs prévu dans 15 ans 🙁 ) c’est la gueguerre comme merco / bm 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.