x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TRACKER

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Giakpot82, le il y a 8 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Giakpot82
    Membre

Bonjour j ai installer la version gratuite hm2 mais sur winamax le hud n ai pas a sa place par rapport aux joueurs il met un peu de temps a arriver faut il faire une manip special parceque j ai l impression que ce n ai pas bon et sa ma pas trouver mon pseudo pmu est ce normal

pipao
    Membre

si ca peut t’aider pour placer les fenetres du hud: http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2782/Setup+Preferred+Seating+For+Winning+Poker+Network

Apres, que ca prenne du temps a s’afficher c’est plus ou moins normal, mais c’est quoi pour toi « un peu de temps »? Combien de mains tu dois jouer avant qu’il s’affiche?….

Giakpot82
    Membre

MERCI BAUCOUP DEJA D AVOIR REPONDUE  :banane-mer:  non c est bon du coup sa s affiche au bout d une ou deux mains sa va mais sur pmu sa ne viens pas du tout comprend pa  :argue:  :argue:

pipao
    Membre

Je ne connais pas PMU. As tu verifie si le chemin vers ton fichier d’historique de mains est le bon et est ce que les mains sont bien enregitrees en ANGLAIS?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.