- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Petite main à vous présenter en NL5, contre un joueur récréatif dont je vous met le profil ci dessous. Je n’ai mis que les stats principales
Vilain (96mains) : 33/16
RFI (UTG->SB) : 13-35-21-17
AF : 0.6Â Â Â Â Â Â 3B : 0Â Â Â Â 4B : 25
J’ai fais la main hier donc je ne me rappelle plus exactement si j’avais des reads sur lui, mais c’est clairement un récréatif à tendance passive.
Xeester – Cash game Winamax
[SB] Joueur 1 – 100 bb
[BB] HERO – 100 bb
[HJ] Joueur 3 – 101 bb
[CO] Joueur 4 – 105 bb
[BTN] Joueur 5 – 101 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 [SB] : Pose la petite blinde 0.02€
HERO [BB] : Pose la grosse blinde 0.05€
*** PREFLOP ***[AS,KS] [5 joueurs, Pot = 0.07€ / 1.4bb]
Joueur 3 [HJ] : Se couche
Joueur 4 [CO] : Relance 0.10€
Joueur 5 [BTN] : Se couche
Joueur 1 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Relance 0.27€
Joueur 4 [CO] : Suit 0.22€
*** FLOP ***[5D,AH,3S] [2 joueurs, Pot = 0.66€ / 13.2bb]
HERO [BB] : Mise 0.34€
Joueur 4 [CO] : Suit 0.34€
*** TURN ***[5D,AH,3S,9S] [2 joueurs, Pot = 1.34€ / 26.8bb]
HERO [BB] : Mise 0.90€
Joueur 4 [CO] : Suit 0.90€
*** RIVER ***[5D,AH,3S,9S,JH] [2 joueurs, Pot = 3.14€ / 62.8bb]
HERO [BB] : Mise all-in 3.44€
Joueur 4 [CO] : Suit all-in 3.44€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 [CO] : Montre ses cartes [6S,6C]
HERO [BB] : Montre ses cartes [AS,KS]
HERO [BB] : Gagne 9.44€
*** RESUME ***
BB : HERO [+88.8 bb]
SB : Joueur 1 [-0.4 bb]
CO : Joueur 4 [-100 bb]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***J’ai
D’une part, contre ce profil récréatif, il me semble que ma line est bonne.
Son call au cbet puis au flop le met clairement sur un range 22-JJ , A2s+ ,AJo+ avec peut-être 76s (sauf à trèfle). Je le vois vraiment pas float des broadway sur ce flop. Contre ce range j’ai 75% d’équité.
Le deuxième barrel turn me semble aussi évident d’autant plus qu’un tirage pique rentre.
Le 3barrel value tous ses Axs qu’il aura du mal à lâcher et ses pockets paires hautes (TT-JJ) (je pense qu’il 4bet à partir de QQ // je ne pensais pas qu’il serait aller aussi loin avec 66-88). Je peux évidemment me crush contre des brelan et des doubles paires mais je pense que ça reste largement EV+ contre ce profil.
Mes questions reposent donc sur l’attitude à adopter contre un meilleur joueur.
Le cbet me parait totalement standard.
De même à la turn ; je value encore TT-JJ, A10s+, AJo+, A2s, A4s et je suis crush par 33,55,99,A5s,A3s,A9s ce qui me donne encore 72% d’équité.
Le problème est à la river. Si contre un récréatif le shove me parait très bien, contre un bon joueur j’ai l’impression de ne rien value. Seul AQ peut call ce shove, le reste des Ax restant sans double paire devrait fold. Le range qui pourrait call le shove est 99-JJ,55,33,A9s+,A5s,A3s,AJo+ contre lequel je n’ai plus que 42% d’équité. Mon stack est à ce moment de 68BB tandis que le pot est de 62BB.
Je suis largement devant à la turn mais j’ai l’impression de ne plus rien value river. Que faire dans ces situations ?
C-C me paraît assez mauvais, surtout face à un shove, un bet 1/2 pot me commit beaucoup trop.
MErci d’avance.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
3b plus cher pré. 5x mini.
Le reste est totalement standard. On pourrait chipoter pour les size mais globalement c’est juste un snap 3barrel AI.
Et vs reg pareil
J’admet avoir peur de perdre les récré avec des 3bet 5x, même si en l’occurence son open 2BB obligeait à mettre plus que mon traditionnel 3,5x.
En fait d’après ma faible expérience j’ai en effet l’impression que c’est un standard 3barrel AI, mais théoriquement j’ai du mal à comprendre pourquoi AI river d’après l’explication de mon post. Comme on ne value quasi rien contre un rég (il me semble) mais que l’on reste largement devant son range turn, le but de l’AI est donc seulement d’éviter de se faire bluff en checkant ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Bah tu value AQ , ATss voir n’importe quel random Ax selon vilain.
Donc oui tu as de la value.
D’autant plus que tu peux discount des DP/set qui peuvent raise flop/turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.