- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Je viens de jouer cette main vs un fish 32/22 sur seulement 36 mains, donc pas d’infos sur lui pour l’instant.
Preflop, je décide de 3bet pour value, plutôt standard.
Je cbet flop ma TP, standard aussi.
Turn, préférez-vous le bet/call, le bet/fold, l’overbet all-in, ou le check/raise? Je dirais que le bet/fold est le mieux mais je ne suis pas convaincu vu ce qu’il nous reste à mettre quand il raise. Pensez-vous qu’un fish peut raise moins bien que AJ ici?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€23.27) 78bb
CO (€46.48) 155bb
BTN (€13.95) 47bb
Hero (SB) (€55.73) 186bb
BB (€12.57) 42bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is SB
UTG raises to €0.90, 2 folds, Hero raises to €3, 1 fold, UTG calls €2.10Flop: (€6.45, 2 players)
Hero bets €3.15, UTG calls €3.15Turn: (€12.75, 2 players)
Hero bets €6.30, UTG goes all-in €17.12, Hero?Spoiler Afficher> calls €10.82
River: (€46.99, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €44.34
Hero shows
UTG shows
UTG wins €44.34 (net +€21.07)
Hero lost €23.27
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Salut,
On ne voit pas ta deuxième carte mais je suppose qu’il s’agit de l’as de carreau vu qu’elle manque aux smileys du forum (clin d’œil aux admins)
Bon moi perso, j’aurais mis vilain sur la couleur et j’aurais fold turn (après, entre bet fold ou check fold, je ne sais pas ce qui est mieux). Et c’est bien un fish car il fait all-in quand la couleur rentre alors qu’il aurait dû raise au flop (Aurais-tu couché dans ce cas ?) .
C’est bizarre! Ce n’est pas la première fois que des gens ne voit certaines cartes, alors que d’autres les voient. Je pense en effet que j’aurais dû fold turn. S’il me raise flop, je pense que je go broke.
135632 said
C’est bizarre! Ce n’est pas la première fois que des gens ne voit certaines cartes, alors que d’autres les voient. Je pense en effet que j’aurais dû fold turn. S’il me raise flop, je pense que je go broke.Moi non plus je ne vois pas la carte.
Sinon, c’est un fold turn car il n’est jamais en bluff et tu es trop souvent battu pour que le call soit EV+. Go broke au flop n’est à mon sens pas très bon non plus. Un raise représente trop souvent JT, 44, TT, QQ+. Donc, re-raise tu t’empales sur ses nuts et tu fais folder le reste…
Spoiler Afficher> Whouaaaaa… sick son moove! C’est vachement tricky comme truc. Il a du paniquer avec sa main et ne plus savoir quoi faire lol. Ou alors sick read (mais je n’y crois pas trop)!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.