- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Table Go Fast
Winamax – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 78.4 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 5)
BB: 37.5 BB (VPIP: 9.26, PFR: 7.41, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 55)
UTG: 108.1 BB (VPIP: 50.00, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
MP: 123.8 BB (VPIP: 14.96, PFR: 13.68, 3Bet Preflop: 4.94, Hands: 242)
Hero (CO): 157.5 BB
BTN: 111.4 BB (VPIP: 30.56, PFR: 19.44, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 74)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, fold, Hero calls 3 BB, BTN calls 3 BB, SB calls 2.5 BB, fold
Contre reg sans dyna et joueur inconnu je flat toujours AK vs utg,
Flop: (13 BB, 4 players)
SB checks, UTG bets 6.5 BB, Hero calls 6.5 BB, fold, fold
Vs 3 joueurs il n’y a quasi jamais de bluff quand il cbet, sa range KJ+, AK, KK+.Turn: (26 BB, 2 players)
UTG bets 13 BB, Hero calls 13 BB
Turn, je pense qu’il size plus cher KK, KT, je pense être devant mais ne vois pas de value a raise.
River: (52 BB, 2 players)
UTG bets 26 BB, Hero raises to 90 BB, fold
River, le top de sa range est pour moi KJ, étant donné son spr je n’imaginais pas klickback.Hero wins 161.2 BB
Ma question est, le shove peut-il être exploitable en bluff vs KJ+, même si, je vous l’accorde, y’a pas masse de bluffs ici (AQ ?) ? Ou bien vilain n’a-t-il jamais mieux que K9 ?
PS : je n’ai pas réussi à me servir du replayer.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Shove 4 Info.
- Ce sujet a été modifié il y a 8 années par Shove 4 Info. Raison : problème replayer
Impossible de savoir si il est devant ou derrière toi à la river juste avec ses sizing. Tu ne le connais pas du tout !
Ici je clickback plutot sans info sur vilain car
-si il reshove je sait que je suis derrière
-il me callera plus large alors que si je shove je ne suis pas sur qu’il call des mains que je bat
Vs reg je flat dans ce spot et encore c’est limite, vraiment le bas de mon range de call.
En micro les regs savent pas trop value river des KQ et ya assez peu de bluffs ici surtout qu’on est vs UTG ce qui rend sa range encore plus strong.
-si il reshove je sait que je suis derrière
OK on est derrière mais vu ce qu’il nous reste à mettre dans le pot on call 100%, autant value ses KJ, KQ
Tu ne le connais pas du tout !
C’est vrai mais mipot F/T/R ne représente pas strong mais très souvent TP
Vs reg je flat dans ce spot et encore c’est limite, vraiment le bas de mon range de call.
Ma range de call MP&CO vs reg utg c’est 22-QQ, AK, AQs, KJs+, ça te parait OK ?
Ma range de call MP&CO vs reg utg c’est 22-QQ, AK, AQs, KJs+, ça te parait OK ?
c’est une range contre un utg reg qui open 15% mais si open 20%+ c’est un 3bet, je flat aussi si squeezeur derrière, et 3 bet si blindes aiment cold call les 3bet. Ca me parait standard
Je parlais river, pré ça dépend bcp de la compo de la table
Je n’avais pas bien vu ta réponse, penses-tu que raise river soit un value cut ici face à ses sizings ? Si j’ai bien compris tu call river, c’est ça ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Shove 4 Info.
Il ne faut pas trop se fixer sur les sizings sur ce type de rundown très dry. Il y a très peu de bluffs, donc aucun ntérêt pour vilain à sizer plus cher,si il veut garder toute ta range. Déjà ça représente beaucoup de force quand il Cbet en 4way.
River, pour moi c’est un just call vs un inconnu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Raise river est overplayed.
Call reste le play standard et c’est le bas de ma range également.
Vilain va très peu souvent 3barrel KJ et encore moins call n’importe quel raise.
Merci pour vos réponses. Vous êtes plusieurs à pencher pour un call river, quelle range attribuez-vous à vilain quand il open utg et qu’il 3 babas mipot ?
Je comprends pas trop le raise all-in river sur un gars que tu ne connais pas et qui 3barrel (sachant qu’il cbet dans un pot à 4 joueurs).
En 5 max, faut pas exclure 22, 55 dès le flop, après il peut toujours cbet TT dans ce spot, on a aucune idée de sa range de toute façon.
Le standard est de call river, le click back pourquoi pas à la limite mais pas sur que KQ, KJ 3 barrel ici.
Ses sizings ne ressemblent pas à un brelan, mais bon il peut être mauvais pour value ses mains.
Le flat preflop est curieux vs ton play river du coup ?
Merci pour vos réponses. Vous êtes plusieurs à pencher pour un call river, quelle range attribuez-vous à vilain quand il open utg et qu’il 3 babas mipot ?
KQ, KJ et peut être une gutshot raté A4s, A3s
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.