- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Vilain est fishy, très passif preflop (61/1) mais plus agressif pf avec un af de 2, un x/r turn de 25%.
fold_cbet_flop:39
fold_cbet_turn_:57
J’avais comme note « F:raise CBET=top set ».Premièrement je pense que mon cbet flop est un peu faible (0.9/1€).
A la turn, j’hésite un bet en value, (9T,3x,Jx) ou à checkback et aviser river?SB: $11.80 (118 bb)
BB: $4.04 (40.4 bb)
UTG: $9.95 (99.5 bb)
Hero (MP): $14.43 (144.3 bb)
CO: $11.53 (115.3 bb)
BTN: $19.46 (194.6 bb)Preflop: Hero is MP with J A
UTG posts BB OOP, UTG checks, Hero raises to $0.40, 2 folds, SB calls $0.35, BB folds, UTG calls $0.30Flop: ($1.35) 8 J 3 (3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $0.80, SB folds, UTG calls $0.80Turn: ($2.95) 8 (2 players)
UTG checks, Hero
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Ca serait cool d’ avoir le nombre de HH sur vilain, a priori ca a l air d’ un spot standard de 3barrel en mode bet/fold a chaque strit pour moi.
Peut etre faut x/back river si elle est « degeu » genre une Q ou un K, bien qu’ il en aille peu dans sa range, ca restrint quand meme pas mal notre value imo.
2 barrel standard on value encore beaucoup de combo, le c/b est à proscrire et encore plus contre un vilain passif.
Pour moi, ok pour le 2eme barrel. Pourquoi tu hésites entre le bet et le checkback?
Il a beaucoup de 8 dans sa range, non?
Salut Tristan,
ici il faut clairement envoyer un deuxième barrel en value pour plusieurs raisons :
– vilain est une CS très large/passif > sa range est très large :
> Jx dominés en pagaille
> draws moyens ou faibles : T9, QT, Q9, T7, 97,
> un flush draw s’est ouvert turn et ajoute encore des mains dans sa range qui peuvent te call
– il faut prendre un maximum de value avec TPTK contre ce profil de joueur qui va payer trop large
– 8x ne représente finalement qu’une faible partie de sa range ici
Il ne faut pas jouer en voyant les nuts chez l’adversaire sinon tu vas manquer trop de value et ton winrate va s’en ressentir, ce genre de profil large/passif est très facile à lire et tu pourras fold sereinement s’il te raise notamment turn ou river (les raises flop des fish sont généralement moins strong) sans avoir la sensation de te faire bluffer (ça peut arriver mais trop peu pour que ce soit rentable de call, ce genre de profil ne va quasi jamais bluff)
Salut,
Ce qui m’a fait douter du 2nd barrel c’est son % de x/r turn élevé et la doublante du 8 (qui est une bonne carte pour lui?)
Pour la petite histoire, j’ai cbet turn et il a raise et j’ai fold.
Yep tu as eu une bonne intuition, ton Cbet est un peu trop petit contre un fish, mets au moins 0.9, ce sont des petits détails qui font toute la différence sur le long terme! Ensuite, je me joins aux avis plus haut: hors de question de check/back ici ton AJ, surtout contre un tel profil, tu as des tonnes de value à prendre donc gogogo!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.