- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WdY, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Je n’ai pas d’échantillon fiable sur « inconnu » mais je l’ai déjà vu montrer de l’agressivité en observant la table avant que des cartes me soient servies.
Préflop: je raise dans l’idée de faire coucher le reg au bouton et pouvoir jouer en position contre les blinds.
Postflop: Mon plan a lamentablement échoué puisque le fish en BB qui était ma principale cible est le seul à s’être couché
mais pour me consoler je floppe un tirage quinte (merci le paquet de cartes
).
CO: HERO (4,06 €)
BTN: Bon reg TAG (8,15 €)
SB: Inconnu (5,28 €)
BB: Fish (1,62 €)*** PREFLOP ***
Cartes de HERO :HERO : Relance 0,12 €
Bon reg TAG : Suit 0,12 €
Inconnu : Suit 0,10 €
Fish : Se couche*** FLOP *** :
(0,40€)
Inconnu : Mise 0,20 €
HERO : Suit 0,20 €
Bon reg TAG : Se couche*** TURN *** :
(0,80€)
Inconnu : Parole
HERO : Mise 0,44 €
Inconnu : Relance 0,88 €
HERO : Suit 0,44 €*** RIVER *** :
(2,56€)
Inconnu : Mise 0,86 €
HERO : Suit 0,86 €Turn: impossible de fold: il me faut 17,18% d’équité pour call. J’ai TPMK si il est en train de défendre Jx ou une dame moins bien kikée, 8 outs pour la quinte si il a un set, 13 outs pour DP-supérieure/trips si il a floppé la DP avec J9, et 11 outs si il a une dame mieux kikée.
River: j’ai besoin qu’il ait moins bien 1/5 fois. Le Call est-il envisageable ou je me fais thin-value trop souvent par TPTK+ pour que ce soit rentable?
salut on_fire
C’est chiant de pas connaître le joueur dans ce spot.
Déjà la line m fait penser qu’il a pas un set, il aurait pas X/R alors que certains tirages sont rentrés.
De temps en temps il aura fait str8 ou DP. Il peut ptet faire ça avec un combo draw genre AdTd ou alors QT comme toi.
Je pense que river il va check back des mains style AdJd Ad9d.
En plus river il mise pas cher, ça ressemble vraiment à un value bet.
Si on pokerstove cette range ça fait du 8% d’équité donc tu peux fold je pense.
Enfin après c’est possible que ce range soit trop tight, j’attends d’autres avis.
Salut On_Fire !
Alors déjà reprenons les choses au départ. Tu raises UTG standard, le reg call donc il y a des chances pour qu’il ai une main marginal qu’il veut jouer avec la position (il aurai raise une premium hand). Ensuite l’inconnue call en SB, pour moi à ce moment la je me dis qu’il a une main marginal aussi voir même plus faible que le reg, puisqu’il a une meilleur côte pré-flop, mais il veut juste payer pas trop cher pour voir un flop avec une main à fort potentiel (du style Pocket pair, connecteurs assortis, gappers, double gappers…).
Sur le flop, il te Donk Bet 1/2 pot, cela indique pour moi qu’il a touché. En effet, si je suis mon raisonnement pré-flop, il aurai check si il n’avait trouvé aucune amélioration. Sur le turn, il te min Check-raise, à ce moment la je presque sur qu’il a au moins Double pair ou une quinte, bref je me doute bien qu’il a une belle main. Mais en même temps il te donne une belle côte pour ton tirage donc tu dois call. River la pour moi il te bluff jamais, le 2 ne change rien au board, il confirme avoir bien amélioré sa petite main marginal et te propose une côte très intéressante (2.56 + 0.86 = 3.42, il te demande 0.86 pour 3.42 cela donne du 4/1, donc 20%). La en gros soit il bluff et tu est devant avec ta TP, soit il a réellement touché et il t’offre une belle côte.
Mais penses-tu qu’il bluff 20% du temps sur cette river au vu de toute l’action qu’il c’est passé avant ?
Bon après on a pas beaucoup d’information sur vilain mais c’est comme ça que j’analyse cette main de la manière la plus objective possible. Cet avis n’est d’ailleurs que le miens et j’attend de voir ce qu’en pense d’autre joueurs !
Voilà ! Tcho Tcho ami grinder !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.