- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT!!!
De retour parmi vous(et sur les tables) apres 3 semaines d’absence suite a mon demenagement!!!!
J’espere que toute la communauté est en pleine forme! Moi j’ai un péchon d’enfer….nouvel appart,bientot les fetes, toussa toussa me met la peche…..Par contre niveau poker,je suis un peu rouillé(deja que je suis pas bien bon)…D’ou cette petite main sur laquelle je ne sais toujours pas quoi faire!!
Vilain est un fish(mais qui fait pas completement nimp): 30/16/ AG2.3 sur une 100aine de mains
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player2 (€2.87) 57bb
CO peaudebanane (€5.81) 116bb
BTN Player4 (€5.23) 105bb
SB Player5 (€5.14) 103bb
BB Player1 (€5.17) 103bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is CO
1 fold, peaudebanane raises to €0.15, Player4 calls €0.15, 2 foldsFlop: (€0.37, 2 players)
peaudebanane bets €0.20, Player4 raises to €0.40, peaudebanane calls €0.20Turn: (€1.17, 2 players)
peaudebanane checks, Player4 bets €0.80, peaudebanane calls €0.80River: (€2.77, 2 players)
peaudebanane checks, Player4 bets €2.10, peaudebanane foldsFinal Pot: €2.77
Player4 wins €6.79 (net +€3.34)
peaudebanane lost €1.35
J’ai fini la main tres frustré mais il montre tellement de force….
Dois je lacher avant?Flop?Turn? Ou faire ma cs et call jusqu’au bout?
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Je pense que tu es devant lui pourtant…
Ma réflexion est que!!! AK il te raise préflop, A la limite AD ou les 5 sur ce spot. De toute façon river tu call pour un partage maxi donc ton fold est cohérent.
Mais les 8 , il ne les a pas. Les as avec celui que tu as ca va être rare. A la limite A8, mais bon. Perso je pense qu’il est pas si bien que tu le prétends vu ses mises.
Après il faut voir l’image que tu as aussi, Car perso, je pense qu’à la place de vilain s’il avait je raise quoi au flop et pourquoi faire? Il a peur de la couleur ou il raise son tirage couleur? Son mine raise montre pas tellement de force au flop mais il ne peut pas être max direct donc pourquoi miser autant turn? Alors qu’il va faire fuir beaucoup de joueur? Toutes les combo brelan de 5, Double pair sur le flop conforte son éventuel possession de main hormis A5.
Il mise 2/3 pot turn pourquoi miser autant? alors que si tu as à tirage tu ne vas pas call hors dans ce spot miser c’est bien mais pas aussi chère pour que le joueur paye et touche sa couleur river.
Je pense que le call river n’aurait pas été dégueulasse là, après ce n’est que mon avis. Je ne suis pas un expert mais hormis les 5 je pense que tu es devant lui jusqu’à la river et la dame te fait partager. Mais perso, vu le coup je pense qu’il est à tirage avec un 67 a trefle. Sa mise turn est trop forte pour une personne nuts. Et sa mise river value quoi en fait? tous les tirages fold et pareil il mise très chère, trop chere pour vouloir être payé par moins bien.
Voilà voilà
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Quel est son % de 3bet PF? c’est une bonne indication pour évaluer son range de call PF. Il faudrait aussi regarder son % raise flop pour info.
Finalement la river est une mauvaise carte car tu vas partager tous les A que tu domines sauf A8. Tu es tjs devant tous ses tirages manqués et ses bluffs
In game je pense que je call, mais bon finalement tu n’as investi « que » 27bb donc t’es pas du tout commit. Un fold est envisageable.
Sans doute une des premières observations à faire sur les fish, leur range de minraise cbet. Ca va de dp+ a any 2 en passant par draw bottom pair etc…
Ici y’a pas 50 milles combos qui nous crush river : 55, quelques 8x et AQ
Vu la cote proposée (on doit avoir besoin de 27/28% à la louche) et considérant le fait que tous les draw ont miss je pense que je call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.