x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournois Sat

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Antoine Santucci, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour,

Je suis un joueur qui débute, je me renseigne énormément en lisant des articles killtilt ou bien des vidéos, je n’ai pas trouvé de réponse aux question que je me pose pour un gros satellite que je joue ce soir.

Alors voila, ce Sat est un short stack ou l’on commence avec 2000 jetons, et une structure de 10 mins en blinds 10/20, je n’ai pas l’habitude des tournois avec si peu de jetons et j’aimerais savoir qu’elle est la stratégie la plus optimale dans ce genre de structure !

Dois-je jouer comme un SnG, c’est à dire très serré en jouant que les monstres ou bien dois-je essayer de rentrer dans quelques coups avec des Suited connectors ?

Cordialement.

Anonyme
    Inactif

Salut Antoine,

Déjà je pense que ton approche du tournoi est mauvaise quand tu dis que tu es shorstack dès le début et qu’il faut limiter ses moves car tu as trop peu de jetons…

Tu démarre un tournoi avec 100 BB, des blinds de 10mn. Donc tu as le choix de jouer comme tu le sens. La structure est lente et tu es DEEP. Cela sera différent avec une structure de tournois ultra turbo avec les blinds qui augmente toutes les 3mn.

Tu peux te considérer shorstack quand tu n’as plus que 10BB. 

Joue donc ton jeu habituel dans ce genre de structure. Pense aussi que dans un tournoi satellite on recherche la place payé et non le gain maximum car il n’y en a pas. Du coup tu peux exploiter plus facilement les petits stacks à l’approche de la bulle et surtout, si tu es bien placé, ne surjoue pas tes mains, contente toi de gérer ton stack et la fin du tournoi pour avoir ton ticket.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.