x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournois live table final, 6 joueurs, avec AKs

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 50€ et plus Tournois live table final, 6 joueurs, avec AKs

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 7 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    zenny
    Membre

je suis dans les bourses, il y avait 8 bourses, je suis à 14bb au BU avec AKs et CU qui me couvre à peine, shove…je le snap call et il montre KQ…je suis content…oui la Q river…

Était-ce un bon call?

Il me semble que oui…aurais-je du attendre qu’un ou deux joueurs sortent pour doubler ma bourse…???je ne crois pas…

merci

YoDu
    Membre

Easy call

Lerevenant
    Membre

Y’a pas plus RO que ça ! Snap call sauf si y’a un mega short

La QuiIle
    Membre

Je dirais même snap call même s’il y a un gros short, à 8 left le gap va sans doute pas être assez énorme pour justifier un fold. D’ailleurs est-ce qu’un gap justifierait ça à seulement 14BB deep (hors bulle d’un sat’ obv) ?

Je suis pas sûr. Si t’as 30BB+ c’est différent, tu vas encore pouvoir jouer postflop plutôt que de mettre ta vie dans le tournoi entre les mains de la variance en y allant preflop.

100% call !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.