x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournois killtilt sur winamax

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FONETIC, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    FONETIC
    Membre

Bonjour,  je voulais savoir s’il y avait des mtt entre membres de killtilt.? J’ai bien vu les challenges, j’ai bien vu le grand chelem mais je n’ai pas vu de post concernant un tournoi regulier.  En questionnant certains membres comme Pastis Cruel, il y aurait peut etre un tournoi du lundi sur winamax mais je ne trouve pas le post. Peut etre sue quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne s’il vous plait?

mo la ricave
    Membre

salut !

moi aussi je me poser la même question et ne trouvant pas de réponse ,déambulant sur le site un peu de partout j’ai vu ton message .

du coup je me suis dit on peut ,si jamais ,ouvrir une page ici sur le forum et ouvrir un tournois nous même?si jamais…

biz toute!!

ShiShi
    Membre

Non pas de tournois réguliers mais il y a egalement la ligue des clubs régulierement 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.