x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournois club KT 2023

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Tournois club KT 2023

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par F1n_wmx_0s, le il y a 3 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    F1n_wmx_0s
    Membre

Enchanté et bonjour 🙂

Je suis les vidéos KT depuis deux petites années et je me suis enfin décidé a passer le pas afin de devenir gagnant !

Je me suis donc inscrit pour prendre la masterclass et voir peut être le format « crush les MTT » dont je viens de prendre connaissance.

Je me suis également inscrit au club et je me demandais comment retrouver les tournois organisé par le club ? J’ai beau mettre le filtre Wina sur « Club » , je ne trouve pas de tournois KIll Tilt.

J’ai également cherché sur le forum mais je ne retrouve pas grand chose. J’ai bien compris qu’il y avait un système de point géré automatiquement et qui en cas de perf permet d’obtenir un ticket par mois .

Quelqu’un serait m’indiquer ou retrouver les infos afin d’accéder à l’intégralité des tournois organisé par le club cette année ?

Merci d’avance et GL aux tables 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.