- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krisiss, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aurais plusieurs question (du moins vos avis) sur cette main. Le villain est 31/23/8 avec un aggression factor de 1.3 sur 180 mains
J’aimerais savoir comment auriez vous joué cette main (surtout river) vu que je suis pas très sur de mon bet et de mon call à la river
Merci d’avance
No Limit Holdem Tournament
Winamax7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG le General13 (203k) 25bb
UTG+1 kroktachon (110k) 14bb
MP Hero (588k) 73bb
CO isahk (251k) 31bb
BTN _kirikou_ (457k) 57bb
SB tAceK (231k) 29bb
BB RegNeed1TiME (297k) 37bbBlinds: 4k/8k Ante 1k
Pre-Flop: (19k, 7 players) Hero is MP2 folds, Hero raises to 18k, isahk calls 18k, 3 folds
Flop: (54k, 2 players)
Hero bets 23k, isahk calls 23k
Turn: (101k, 2)
Hero bets 44k, isahk calls 44k
River: (189k, 2)
Hero bets 64k, isahk goes all-in 165k, Hero calls 101k
Final Pot: 518k- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Krisiss.
Yo!
Préflop : Ok
Flop : Je pense que la range de flatcall de CO touche beaucoup trop ce board pour qu’on ait envie de cbet. On fait fold ses middle paire et on se fait call par tout le reste de sa range. Ainsi, je préfère un c/fold.
Turn : Vu que je ne suis jamais dans cette situation je suis un peu bloqué ici. Je pense être ok pour le second barrel qui est mieux que c/fold, c/call. On value les KQ, QTs/Q9s, deux ATs qui n’ont pas envie de fold flop.
River : Pas du tout d’accord avec le bet. On value quoi ? La range citée à la turn va fold. Tu vas te faire call que par mieux. Ainsi, je préfère c/fold. Je n’imagine pas vilain bet KQ/QT/Q9/AT.Bonne chance aux tables !
Salut,
Au flop j’aime pas ton cbet ici, mais par contre je pars pour un x/c, à moins d’un read vilain très passif. On a à mes yeux bcp trop d’équité pour abandonner tout de suite. Si on x/f cette main on x/f 100% ce board
As played ok avec le second barel. River par contre la value est way trop thin imo et tu as un spot de x/f après avoir mis deux barels, comme le dit @TheBeggar vilain ne bettera pas moins bien ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.