- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par regigarou, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’ai un doute sur cette main. Je me dis après coup que mon shove n’accomplis pas grand chose a part perdre contre mieux. Vos avis?
(Le villain est 16/9 sur 35 mains)
No Limit Holdem Tournament
Winamax8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero (397k) 99bb
UTG+1 Komenex (133k) 33bb
MP1 Ydurrr (283k) 71bb
MP2 cosmogol (58k) 15bb
CO melv7 (124k) 31bb
BTN Debilekiller (241k) 60bb
SB subakuno11 (195k) 49bb
BB WAAALOOOW (78k) 19bbBlinds: 2k/4k Ante 500
Pre-Flop: (10k, 8 players) Hero is UTGHero raises to 9.6k, 5 folds, subakuno11 calls 7.6k, 1 fold
Flop: (27k, 2 players)
subakuno11 bets 8k, Hero raises to 20k, subakuno11 raises to 51k, Hero goes all-in 387k, subakuno11 folds
Final Pot: 466k
Hero wins 802k (net +404k)
subakuno11 lost 61k
Re,
Ici, ça ne me dérange pas de gamble 50bb contre un vilain qui peut spew TP ou flush draw. Vilain n’a jamais QQ dans sa range. 22/66 t’explose. Ses Qxdd sont légèrement devant toi (vérifier avec Equilab), mais est-ce qu’il va les donk.
Finalement, c’est vilain dépendant. Si vilain est récréatif, le gamble ne me dérange pas.
Bonne chance aux tables !
Salut,
j’aime pas le montant de ton raise flop, si tu choisis de raise pourquoi optes tu pour le click back?
Quand il donk ici quel est sa range? monster draw ou set no? Il a 0 DP et jamais QQ, et il sait ta range strong ici. Perso je rentre en mode calle et j’avis en fn de l’évolution du board
Salut tout le monde,
Go Broke 49bb effective au flop, non non non, tu miss tellement value, ici tu veux bien jouer des back door, aurai tu un traumatisme du craquage d’as récurrent a un certain moment ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.