- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main joué à l’instant ….je dirais que j’ai jouer trop loose post flop et turn.
Maintenant la question est : est ce que je fais bien de raise dans ce cas ???
Je ne représente ni la dame ni le valet et je peux me faire payer par un A x ????
[SB] Joueur 5 (1.5k )
[BB] Joueur 6 (1.5k )
[UTG] HERO (1.6k )
[HJ] Joueur 2 (1.5k )
[CO] Joueur 3 (1.5k )
[BTN] Joueur 4 (1.5k )
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 [SB] : Pose la petite blinde 15
Joueur 6 [BB] : Pose la grosse blinde 30
*** PREFLOP ***:Qd :Jc
HERO [UTG] : Relance 75
Joueur 2 [HJ] : Se couche
Joueur 3 [CO] : Se couche
Joueur 4 [BTN] : Suit 75
Joueur 5 [SB] : Se couche
Joueur 6 [BB] : Se couche
*** FLOP ***:Qc :Jh :7d
HERO [UTG] : Parole
Joueur 4 [BTN] : Parole
*** TURN ***:Qc :Jh :7d :2d
Joueur 4 [BTN] : Mise 98
HERO [UTG] : Suit 98
*** RIVER ***:Qc :Jh :7d :2d :As
Joueur 4 [BTN] : Mise 165
HERO [UTG] : Relance 420
Joueur 4 [BTN] : Suit 255
*** SHOWDOWN ***
HERO [UTG] : Montre ses cartes :Qd :Jc
Joueur 4 [BTN] : Montre ses cartes :Ad :Js
Joueur 4 [BTN] : Gagne 1.2k
Salut,
Post ta main au bon format comme indiquer ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme-8/
Sinon personne n’aura la patience de décrypter
!
Salut, fold préflop obligatoire dans ce format avec cette main surtout en BI 50cent.
*Risque de 3bets énorme
*hors position contre la plupart des joueurs
*ne fait pas gagner un coup te garantissant l’itm
*suivi trop par des Qx et Jx qui te dominent
*tu n’as pas confiance en ton jeu post flop
Bon grind
salut salvia67
il est clair que open QJ utg dans ce format est plutôt moyen, si tu est 3bet tu fais quoi? et en cas de call jouer oop est pas génial meme avec tp.
par contre quand tu touches top2 au flop le cbet me parait plus approprié, tu garde le contrôle du coup et fait grossir le pot en vus de 2barrel turn. pour moi les seules mains qui peuvent justifier un check flop pour induce sont JJ, QQ.
une fois que tu check le flop garder la meme ligne turn est plutôt une bonne chose, vilain ip doit bet tout ses bluff ses J ses Q ses pocket, AA, KK sont 3bet prf et AQ, KQ sont lead dés le flop je pense. donc ton call est bon.
son bet river par contre 165 dans 394 si je me trompe pas, ressemble quand meme à une mise pour value : un AT, QK, QT ou JK, JT check normalement, un bluff seras souvent plus cher, par contre AJ, A7 suite, KT, 77 font sens et peuvent être clairement dans sa range au btn, quand tu relance ici je pense pas que tu puisses value moins bien, call me semble meilleur surtout en format DON ou les chips perdus sont bien plus important que ceux gagné.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.