- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
salvia67, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici la première main que je post sur le forum.
Je ne sais pas si cette main est très intéressante mais je suis rentré dans une phase relecture de mes mains et celle ci m’a interpellé.
Voici la main et je vous donne ma réflexion après.
Xeester – Tournoi Winamax ‘Deepstack Holdem’
Blindes : 400/800 ante 100 | 23 avril 2017 – 17:01
[SB] Joueur 3 (32.6k )
[BB] HERO (27.2k )
[UTG] Joueur 5 (97.6k )
[HJ] Joueur 6 (18.9k )
[CO] Joueur 1 (44.4k )
[BTN] Joueur 2 (18.4k )
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 3 [SB] : Pose la petite blinde 400
HERO [BB] : Pose la grosse blinde 800
*** PREFLOP ***:Qh :Qc
Joueur 5 [UTG] : Se couche
Joueur 6 [HJ] : Suit 800
Joueur 1 [CO] : Suit 800
Joueur 2 [BTN] : Se couche
Joueur 3 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Relance 2k
Joueur 6 [HJ] : Suit 2k
Joueur 1 [CO] : Se couche
*** FLOP ***:Jd :Ad :Th
HERO [BB] : Mise 24.3k
Joueur 6 [HJ] : Suit 16k
HERO [BB] : Récupère sa mise 8.2k
*** SHOWDOWN ***
HERO [BB] : Montre ses cartes :Qh :Qc
Joueur 6 [HJ] : Montre ses cartes :Ac :7d
*** TURN ***:Jd :Ad :Th :7h
*** RIVER ***:Jd :Ad :Th :7h :7s
Joueur 6 [HJ] : Gagne 39.4k
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Je pense que j’ai pas besoin d’expliquer ma relance en BB avec les dames.
Par contre la grosse question pourquoi  je bet all in au flop .
J’ai joué peu de main sur ce tournois j’ai peu d’info sur ce joueur dans le tracker sauf qu’il est plutôt loose.
Je le vois sur un petit AS et mon bet est pour lui faire fold celui ci. d’autant plus que j’ai  pas mal d’out pour améliorer.
Est ce que je dois continuer a faire ce genre de move ou le vilain ne fold jamais son AS dans ce spot
Merci d’avance pour vos com
Amicalement
Salvia
Sur ce genre de tournois le field est tellement faible que ce n’est presque jamais bon de bluffer, sur Kt on te dit souvent, que pour débuter il faut jouer ABC prendre ton temps et d’attendre les erreurs de tes adversaires au fil de ta progression tu sortira de toi même de ce jeu pour te construire ton propre jeu.
Ici tu es encore assez deep pour jouer post flop.
La relance est ok pré flop.
Ensuite j’opterai pour un check/call flop. Par contre si il shove je trouve un fold.
En faite ici vilain à la position et très souvent il va avoir un Ax. Peut vont les slowplay donc tu peux te faire une idée assez rapide. tu pourrais également opter pour un check/ raise pour info mais à ce niveau la, les joueurs ne fold que très rarement. Pense le pourquoi tu mise, en général ou lors ce que tu shove ici. en bluff ou en value ?!Voilà je joue également c’est limite donc mes conseils sont à prendre avec des pincettes mais je pense que d’autres pourront t’éclairer et me corriger si je me trompe
Gl à toi .-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Shikam. Raison: Oula j'ai ecris comme un cochon ^^
-
Shikam.
Salut, ton shove flop est clairement une erreur.
- tu peux te permettre de relancer plus cher préflop, sur un 0.25€ les deux limpeurs ne sont clairement pas des membres de Kill tilt^^
- tu fais grossir le pot toutes les fois ou ils n’ont pas décidé de limp/fold 82o directement préflop avec tes dames
- tu value sur tous les boards le permettant et quand il y a un as au flop tu te méfie et de toute façon, comme l’as dit Shikam, ils te le feront savoir s’ils ont un as.
Salut Salvia,
Je me permets de participer un petit peu car j’ai eu le même cas en live la semaine dernière. 2x en 1h avec le même vilain.
C’est vraiment difficile de lâcher QQ -KK – AA
De mon point de vue, à ces limites et en 6max, quasiment tous les Ax vont être open ou call preflop par les vilains.
Sur ce dangerous flop, on est derrière:
AA/KK qui te seraient surement revenus dessus préflop
KQ/JJ/TT/JT/AX (AK/AQ te prends des outs), et on est pas super bien contre les tirages flushs.
J’opterais pour un Cbet et si c’est call, je prie pour toucher si ca check jusqu’au showdown.
Le check call me parait pas mal. Mais je me dis qu’avec QQ et un tirage quinte on peut être tenté de payer un peu plus que ce qu’on mettrait sur un cbet et du coup perdre un peu plus que prévu.
Dommage de push tes 30bb sur ce coup là . Tu pouvais encore te permettre de fold.
GL Ã toi pour la suite
-
Ant0ne.
Merci pour vos commentaires !
Effectivement je trouve mon move vraiment mauvais après analyse et lecture de vos com.
J’ai rarement partagé et commenté des coups sur un forum et je suis vraiment content d’avoir des avis constructifs ça donne envie de continuer à partager avec vousMerci beaucoup.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.