Salut à tous,
Depuis un certain temps j’essaye de me mettre au cash game en visionnant pas mal de vidéos, lisant des livres dont le guide pour bien débuter au poker et « le poker apprivoisé » d’ArtPlay. Au début, j’ai eu l’impression de faire le bon choix avec des résultats plutôt positifs en full ring NL2 mais depuis quelques jours, rien n’y fait je suis termine toutes mes sessions en négatif. J’ai beau avoir 100 BB en bankroll, celle-ci fond comme neige au soleil, de plus ces mauvais résultats s’accompagnent d’inévitables tilts…
Autant en tournois, j’arrive à me faire plaisir malgré le fait de devoir jouer sur une longue durée, autant en cash game je ne suis jamais détendu à une table. J’ai toujours peur de perdre ma cave de départ et j’ai du mal à appréhender ce type de jeu. Je sais qu’il faut jouer des milliers de mains mais j’espérais avec des débuts positifs pouvoir faire évoluer tout doucement ma bankroll positivement.
Ces mauvais résultats me poussent à retourner sur des tournois qui sont quelque part moins stressants.