x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi s'inscrire dés le début ou à la fin du temps possible ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Tournoi s'inscrire dés le début ou à la fin du temps possible ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par solespana, le il y a 6 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    solespana
    Membre

Quelle est la meilleure méthode ?    Je trouve me concernant qu’en m’inscrivant vers la fin possible,  je suis très agressif  soit ca casse ou ca monte rapide, et je fais plus de meilleurs résultats.  qu’en pensez Vous ?

khelou
    Membre

plus t es mauvais plus tu t inscrit tard

e-card
    Membre

Comme pour tout, y a des avantages et des inconvénients à débuter un tournoi dès le début ou en late reg.

Les avantages à débuter un mtt dès le début sont :

– jouer deep, ce qui permet de bénéficier de belles livraisons

– grinder et monter des jetons tranquille

– diminuer la variance et augmente son edge (si on en a un)

Les dangers sont :

– ne pas savoir lâcher ses premiums PF qui sont battues au flop ou sur les street suivantes

– user de l’énergie et finir par perdre patience

Les avantages à late reg sont :

– gain de temps : on bust rapidement sans avoir perdu 2 ou 3h pour arriver au même résultat

– les décisions sont plus simples à prendre car on joue PF ou max 2 street (PF+flop)

– besoin de moins d’edge

Les inconvénients :

– plus de variance et card dependant

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.