- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledecoupeur, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, la team symbioz organise son 1er tournoi privé sur winamax dimanche 3 juin à 21h.Â
Etant installée sur le forum, nous invitions donc tous les membres de celui-ci à venir y participer.Â
Â
Je vous invite à venir visiter l’espace dédié à notre team situé sur le forum :Â
https://www.kill-tilt.fr/forum/groupes-de-travail-kill-tilt/team-symbioz-1-1Â
Â
Voici les informations utiles à l’inscription :Â
Â
Nom du tournoi :Â Symbioz EventÂ
Mot de passe :Â wamforeverÂ
Â
Dimanche 3 juin à 21h sur winamax.Â
Buy in : 10 euros.Â
Structure : NLHE – Deepstack 50/100 – niveaux 12 MinÂ
Stack de départ : 20 000 chipsÂ
Tournoi SH (6 joueurs par tables).Â
Â
On espère vous voir nombreux dimanche, à  bientôt Â
Â
PS : n’hésitez pas à me poser des questions pour toute information supplémentaire.
Okai c’est noté.
Â
A bientot sur les tables de CG également puisqu’on se croise tout le temps en ce momentÂ
J’ai demandé au support, le tournoi apparaîtra 48h avant son début sur le lobby de wina, donc le 1er juin.
Â
VoilaÂ
Les inscriptions pour le tournoi de la team dimanche sont ouvertes.Â
Â
Petit rappel :Â
Nom du tournoi :Â Symbioz EventÂ
Mot de passe :Â wamforeverÂ
Au plaisir de vous voir nombreuxÂ
Â
GG a tous! Gg a Morgana qui me domine au HU final.Â
Â
Très bon niveau de tournoi, bonne ambiance, vraiment une réussite cette cohabitation entre wameurs et membres de kill tilt ainsi que ceux de la team.Â
Â
Je propose d’instaurer un tournoi mensuel organisé par la team, donc une fois tous les mois.Â
Â
Le but est qu’il y est un peu plus de participant chaque mois et bien evidemment de faire connaitre la team.Â
Â
Encore VGG tout le monde j’ai vraiment pris du plaisir à faire ce tournoi avec vous.Â
Â
Classement final :Â
1er : Morgana (82 euros)Â
2eme : ledecoupeur (52 euros)Â
3eme : J-W Tsonga (34 euros)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.