- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skywalker81, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
hello,
voila je voudrais votre avis, j’ai commencé par les tournois : itm 28%, roi 13,3 % en micro (1 à 10 euros)
depuis 6 mois j’ai quasi arrêté pour me mettre au cg, avec des résultat en dent de scie mais grâce à KT, je sens une nette amélioration, en regardant sur mon tracker je suis gagnant contre bon nombre de reg de ma limite mais perdant contre pas mal de récréatif, tendance à spew contre eux, (égo ?) mon questionnement se porte sur faut il persévérer même en l’absence de résultat probant ou arrêter les frais et retourner aux tn , as t’on un »style » au départ plus porté sur l’un que sur l’autre ?
http://www.charentelibre.fr/2016/11/14/moselle-une-bonne-pub-pour-mcdo,3068124.php?ref=yfp
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je crois que si on a des leaks dans notre jeu, ils nous font perdre de l’argent (ou des jetons) dans l’un comme dans l’autre. Mon seul conseil est de jouer là où tu as le plus de plaisir à jouer et apprendre.
Perso c’est en CG que je m’amuse le plus, du coup c’est en CG que je joue (expresso, SnG, MTT, Go fast me font royalement chier… à part les SnG HU ). De mon expérience, la persévérance paye (persévérance = plus de 100kH). IMO, ça met juste plus ou moins longtemps selon qu’on est capable d’adopter rapidement ou non les bons thinking process et les adapter selon les profils des vilains.
get along nicely with othersin our every day lifestyles, we need to come into contact with human beings in every walk of lifestyles.therefore, it’s miles very vital for us to recognise a way to get in conjunction with other human beings. to get well in conjunction with others and win their friendships, we need to observe strictly the subsequent words.initially, we need to be honest with others and shouh continually say what we imply. lies will in reality make humans stay some distance far from us in the long run. after all,honesty is the satisfactory coverage. second, we ought to be humble sufficient. if we’re proud in public, we will hardly win different.
Home Improvement Services San Francisco
Les 2 ont leurs avantages et inconvénients, par exemple en CG tu stoppes quand tu veux, il m’arrive de jouer 30 min et de stopper car plus envie. En tournois tu restes 6h avec 5 min de pause pipi chaque heure.
Le principal c’est de jouer là où tu es à l’aise pour réussir tes objectifs et le plaisir de jouer.
Pour ma part je suis CG et si l’envie me prends en weekend je me fais une soirée tournois (entre 5 et 10 tournois de lancés). Pour l’instant je n’ai ni l’envie ni l’endurance pour faire du 4/6h d’affilée plusieurs fois par semaine, surtout pendant la semaine.
Bonjour,
M’étant mis en CG dernièrement, c’est vrai que l’avantage est de stopper quand tu le veux. Je balance quelques freeroll aussi dans la semaine.
Et le week end je fais de tout car plus de temps.
Et la CG, je sais pas pourquoi je trouve que c’est une autre manière de jouer, et quand tu joue plutôt bien, tu gagnes assez rapidement.. A l’heure actuelle, je fais un peu yo-yo d’ailleurs, est ce que vous me conseillez que des que je double ou triple le buy in de depart, de sortir pour remettre le buy in de depart?
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.