- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Allez je me lance dans mon p’tit CR pendant que c’est encore chaud….
En ce beau dimanche
de Mars je viens de participer à un tournoi satellite dans mon département (91) proche de mon club de poker. Un rebuy 20€ illimité pendant 1h20 + double ad-on, on attendait plus de 80 joueurs avec la gagne 3 Packages d’une valeur de 990€ qui comprend > un séjour + voyage + restauration et un tournoi deepstack à Marrakech pour le Marrakech Poker Week, mi Avril.
Au final on sera 57 prêt en a en découdre, surtout moi avec ma toute nouvelle Veste KT
La période de recave se passe tranquillement avec deux double up au bon moment, une fois l’add-on passé les choses sérieuses commencent avec les premiers « yes papa » d’un coté ou les « c’est bon ça »
Je vous rassure je ne suis pas adepte de ces cris de signesmais je reste concentré sur l’essentiel > doublé avant d’arrivé à 10BB. Le changement de table après 2h30 de jeu me ferra du bien, double-up + quelques boitages pas payés et je me retrouve pas mal à ma table.
C’est là que je le chip de ma table paie mon 4bet à tapis avec AKo face à ma paire de Jack > le flop A 10 8 > turn le jack qui sauve bibi
ensuite je crois qu’on appelle ça un rush + deux shorts éliminés et pas mal d’arrachage au cut et/ou Btn résultat me voila derrière 50 BB tranquillou.
Puis à 13 ou 14 left lorsque je m’attaque au nouveau chip de ma table; avec dans un premier temps un gros 3bet en BB avec 10Jo et cinq minutes de poker face car le bougre ne le lâche pas du regard mais bon j’ai la veste zippée KT hey ho
et enfin all-in avec paire de 7.
je vous passe le call avec A3 sur un short et bien sur JJ vs 10 et 7o
Bref me voila en TF avec plus de 60 BB je suis bien
(deuxième en jeton au départ) et je commence à sérieusement songer aux tickets (seuls les trois premiers).
Les dix premieres mains je vois que dalle même pas un Q8o que dalle…^^ mais bon on est déjà plus que 7 et c’est là que je décide de changer de rythme avec des mains pour open> K7o, 54s et enfin un A5sMais c’est surtout un KK qui me fera prendre le chiplead à 5 left et là c’est bon je sais que ce foutu package sera dans ma poche bordel
Je vous passe la fin tranquillou de votre Fish qui finira Chipeader et un ticket dans la pocheDonc pour mon premier tournoi avec ma nouvelle veste c’est une sacré perf
Ici quelques photos >
https://www.kill-tilt.fr/forum/kill-tilt-shop-1/kill-tilt-boutique-cest-partiiiiiii-d/page-2#p46955
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.