x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

{Tournoi Live] rebuy 20€

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go {Tournoi Live] rebuy 20€

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 13 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Allez je me lance dans mon p’tit CR pendant que c’est encore chaud….

En ce beau dimanche hmm-29403 de Mars je viens de participer à un tournoi satellite dans mon département (91) proche de mon club de poker. Un rebuy 20€ illimité pendant 1h20 + double ad-on, on attendait plus de 80 joueurs avec la gagne 3 Packages d’une valeur de 990€ qui comprend > un séjour + voyage + restauration et un tournoi deepstack à Marrakech pour le Marrakech Poker Week, mi Avril.

Au final on sera 57 prêt en a en découdre, surtout moi avec ma toute nouvelle Veste KT 0081
    La période de recave se passe tranquillement avec deux double up au bon moment, une fois l’add-on passé les choses sérieuses commencent avec les premiers « yes papa » d’un coté ou les « c’est bon ça » 0081
    Je vous rassure je ne suis pas adepte de ces cris de signes 0081 mais je reste concentré sur l’essentiel > doublé avant d’arrivé à 10BB. Le changement de table après 2h30 de jeu me ferra du bien, double-up + quelques boitages pas payés et je me retrouve pas mal à ma table.

C’est là que je le chip de ma table paie mon 4bet à tapis avec AKo face à ma paire de Jack > le flop A 10 8 > turn le jack qui sauve bibi smilejap

ensuite je crois qu’on appelle ça un rush + deux shorts éliminés et pas mal d’arrachage au cut et/ou Btn résultat me voila derrière 50 BB tranquillou.

Puis à 13 ou 14 left lorsque je m’attaque au nouveau chip de ma table; avec dans un premier temps un gros 3bet en BB avec 10Jo et cinq minutes de poker face car le bougre ne le lâche pas du regard mais bon j’ai la veste zippée KT hey ho levitation et enfin all-in avec paire de 7.

je vous passe le call avec A3 sur un short et bien sur JJ vs 10 et 7o 0063 0081

Bref me voila en TF avec plus de 60 BB je suis bien 0021 (deuxième en jeton au départ) et je commence à sérieusement songer aux tickets (seuls les trois premiers).
    Les dix premieres mains je vois que dalle même pas un Q8o que dalle…^^ mais bon on est déjà plus que 7 et c’est là que je décide de changer de rythme avec des mains pour open> K7o, 54s et enfin un A5s clindoeil  

Mais c’est surtout un KK qui me fera prendre le chiplead à 5 left et là c’est bon je sais que ce foutu package sera dans ma poche bordel fou00810086fou
    Je vous passe la fin tranquillou de votre Fish qui finira Chipeader et un ticket dans la poche 0155

Donc pour mon premier tournoi avec ma nouvelle veste c’est une sacré perf lunettes-cool-20060614

Ici quelques photos >

https://www.kill-tilt.fr/forum/kill-tilt-shop-1/kill-tilt-boutique-cest-partiiiiiii-d/page-2#p46955

Pr0z4n0
    Membre

Félicitation à toi clindoeil good story danse-3-20060614 La win à marrakech ? ^^

Sarcke
    Membre

Héhé gg! Que KT soit avec toi contentsdqsd 0155

The-killer03
    Membre

GG à toi pour cette perf clindoeil Et GL pour marrakech, amuse toi bien et ramène nous des photos 0081

chuck
    Membre

GG contentsdqsd

Jex
    Membre

Comme quoi faut de la chatte en MTT 0081

GG clindoeil

PAsg8
    Membre

Végégé! Ship it au Maroc maintenant 0081

Drikfish
    Membre

J’espère j’espère de toute façon avec ma nouvelle veste KT plus rien ne peux m’arrive…..Tremble Vegas DrikFish arrive ….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.