- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par SandwichAuThon, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello a tous,
J’ai joué un coup hier et depuis je suis en pleine reflexion quant a ma propre reflexion, la reflexion que peut avoir vilain, ce que je represente, ect ect. Que je gagne ou que je perde le coup ne change rien puisque j’ai pour habitude de me remettre constamment en question dans des coups clé.
Le tournoi se passe dans un club, nous nous connaissons tous plus ou moins. La structure est 10k 20min, nous sommes aux blinds 150/300 (niveau 4), 8 joueurs a la table.
Moi: j’ai 21000 a ce moment la. je n’ai joué que tres peu de mains. J’ai doublé rapidement avec flush contre flush inferieur. J’ai tendance a m’adapter aux joueurs, pas particulierement aggressif.
Vilain: C’est un bon joueur mais aussi un ami avec qui je partage beaucoup, nous avons pour habitude d’echanger souvent sur des coups joué, j’ai donc une bonne idée de sa reflexion, et inversement. Il a 16000 jetons et a tendance a etre aggressif.
Pour faciliter les choses, (et parce que je souhaite avoir un avis sur ma line) je deroulerai le coup a sa place, nous sommes donc dans la peau de vilain afin d’avoir une vision de ce que je fais sans devoiler ma main, je serai donc Alucard.
Pre-flop:
Alucard open utg 600. J’ai 9s7s je decide de 3bet a 1400. Alucard paie.Flop: 7c8c2h (pot: 3250)
Alucard check, je decide de check.Turn: 7c8c2h4d (pot: 3250)
Alucard check, je bet 1700, il compte nos stack et raise 4100. Je paie.River: 7c8c2h4dKc (pot 11550)
Alucard regarde rapidement le pot et shove (il a plus de stack que moi, j’ai 10500 environ)Question 1: Que faites-vous ici?
Spoiler : COUP REJOUE A MA PLACE Afficher> Pre-flop:
J’open utg 600. Vilain decide de 3bet a 1400. Je decide de call et de le jouer post-flop, il est actif et sa range de 3bet et tres large encore cependant il ne s’arretera pas sur un 4bet car nous sommes assez profond. Je ne souhaite pas fold non plus, sinon je dit au revoir a tout mes open car il ne me lachera plus, je veux lui montrer de la resistance et le mettre dans une situation compliqué.Flop: 7c8c2h (pot: 3250)
Je check, il decide de check aussi. Je pense qu’il peut tout checker ici car je pense qu’il souhaite ce servir de ce check pour induce un bluff de ma part sur le reste du coup, et/ou extraire plus de value par la suite.Turn: 7c8c2h4d (pot: 3250)
Je check encore, j’ai de l’equité et je peux potentiellement voir une river gratuite, en cas de mise de sa part je le relancerai. Si il paye ma relance alors je pense que j’aurai gagné le coup river en faisant all in car j’excluerai tout les draw, over paire et qu’a priori il aura probablement de la showdown value. Il bet 1700, je compte nos stack et raise 4100. Il paie.River: 7c8c2h4dKc (pot 11550)
Je regarde rapidement le pot et shove (il a 10500 environ) et cette carte est parfaite a mon sens puisque je pense qu’il sais que je jouerai le coup de cette meme facon avec flush, KQ/AK, 56.
Je sais aussi qu’il sais que je ne vais rarement tourner en bluff mes over paire jusqu’a la turn (JJ,TT/99) voir 66 cependant notre dinamique du moment et « qui a la plus grosse » et je sais qu’il sais que je sais qu’il aime tant faire des hero-call.Des avis ?
Merci d’avance !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.