- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenleding, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, pour mon premier post je tenais à partager la main qui m’a fait sortir en premier hier soir dans un tournoi full-ring (chez moi en plus ) à 10€ la cave (recave possible et Add-on) 15.000 jetons; pour savoir si j’aurai pu mieux jouer.
Les blinds sont à 50/100, on est quelques mains après l’Add-on, je suis bien deep puisque je suis deuxième, je dois être autour de 52.000 jetons.
Je touche UTG que je décide de limp
3 joueurs foldent, Vilain 1 call, 2 joueurs foldent, Vilain 2 (Dealer) 3bet, et les blinds foldent.
Je décide de call, Vilain 1 aussi.
Le flop donne:
Je tcheck, Vilain 1 aussi, Vilain 2 envoie 5BB.
Je call après un temps de réflexion, Vilain 1 snap fold.
Le turn donne
Je décide de donk bet 5BB, Vilain 2 me snap 3bet.
Je pars dans un acting digne du cours Florent puis je le call après un bon 30sec d’attente.
La rivière donne
Je tcheck (espérant qu’il bet)
Vilain 2 bet 50BB
J’instant raise à 200BB.
Il réfléchit assez longtemps et shove.
J’instant call en sortant mon full
Il sourit et me sort
Il était cheep leader, je sors de la partie et les regarde jouer encore 3h dans mon salon…
Je l’avais assez rapidement mis sur une pocket paire au dessus de moi (ou un gros bluff bien senti), mais quand j’ai vu le au flop j’avoue avoir arrêté d’imaginer ce qu’il pouvait avoir… Mais au moment du shove je le mettais quand même sur un
Aurais-je dû envoyer la sauce au turn quand j’avais les nuts? Aurais-je pu la voir venir? Ça m’a quand même sonné pendant une bonne demi-heure, mais j’avais l’impression de ne pas avoir si mal joué le coup, alors là déception n’était pas trop forte.
Merci de m’avoir lu et désolé pour le format, j’ai bien regardé le tuto mais il n’est adapté qu’au jeu en ligne.
Bonjour.
Je pense que TT c est un open utg pas un limp. Trop fort preflop et trop fragile postflop. Après j ai pas de range de limp mais si c est équilibré entre des main faible et forte pourquoi pas après tout. Flop rien à dire.
Turn je pense que c est un check raise parce que on veut reprendre l iniciative pour pouvoir lead river dans un gros pot et pas lui permettre de check back sur la dernière carte. Ou tout mettre au milieu maintenant c est très bien aussi. Si il fold il a pas une grosse main. Le QQ river… Pas de chance c est infoldable et on est contant de tout mettre…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.