- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Croc-boul, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Bon, j’habite sur Nottingham, en Angleterre et j’ai donc accès au .com…
Il y a deux semaines, j’ai reçu gratuit un tournoi à 22$ satellite pour un autre tournoi dont le day 2 se situe en live à Nottingham, Dusk Till Dawn plus particulièrement pour ceux qui pourraient connaître.J’y suis allé plusieurs fois jouer live mais je n’ai jamais perfé, certainement à cause de mon inexperience du jeu live et des tournois (je joue regulièrement en cash, NL5 sur ps.com).
J’en viens à mon soucis qui n’en est pas un:
Je me suis qualifié sur ce tournoi, et j’ai eu la chance de jouer le Day 1 online d’un tournoi à 110 pounds sur internet, avec 12 niveaux avant de rejoindre d’autres joueurs pour le day 2 live. J’ai bien joué et chatté une grosse main (j’ai squeeze avec es As et me suis fait shove la gueule par un mec avec 33 en fin de tournoi, du coup j’ai doublé tranquillement) ce qui fait que je vais arriver au Day 2 avec un stack assez conséquent (5.7 fois le tapis de départ) et j’ai fini Chipleader de mon Day1. Il y a beaucoup de Day 1 online et j’imagine que je ne serai pas Chipleader au Day 2 mais je serai en haut pour sûr.Il y a quand même 50k garantis, comment devrais-je aborder ce tournoi en tant qu’amateur complet? Je vais me retrouver entouré de regs et j’ai bien peur qu’il vont se jouer de moi et que je ne jouerai que mes premiums.
La dernière fois que j’ai joué la bas, un tournoi à £30, je me suis retrouvé à la droite d’un pro qui était venu « s’amuser ».
Quelques astuces pour bien commencer dans ces conditions?
Merci à la communauté
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par Romainc25.
Le seul conseil que je puisse te donner ces de un prendre du plaisir et kiffer le moment . Et de 2 prendre le temps de jouer chaque coup pour refair descendre la pression du live
Merci a tous pour vos conseils super constructifs
Pour info, j’ai fini 4eme sur 427 pour £2800 + un ticket pour un tournoi a £1000 avec 1 Million garanti.
Merci a Pe4nuts & consorts pour toutes vos videos qui ont permis a un petit joueur de NL5 de perf sur un bon petit tournoi comme ca.
£2800 pour £0 investi, not too bad
Romain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.