- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djok46, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous et merci de lire ces quelques lignes !
ca c’est passé hier soir sur le western on était plus que 21 joueurs!
j’ai 52bb au cutoff avec paire de 9 , j’open a 2.4bb , la SB call avec 35bb et fold de la bb
viens check de la SB je met demi pot il call vient le il check je met 1/3 pot et il me met all in, j’ai call sans hesiter et river , vous en pensez quoi?
merci et gl sur les tables
Hello,
Le CB est ok avec deuxieme paire, tu le couvres, ça me va
Si il avait TT, c’est juste un setup
Si il avait QQ, c’est juste un setup, et tu te fais bad beat.
Si il avait JT c’est un all in risqué et tu te fais bad beat
Tu as second brelan, tu le couvres, c’est un call tous les jours
Hello, Le CB est ok avec deuxieme paire, tu le couvres, ça me va Si il avait TT, c’est juste un setup Si il avait QQ, c’est juste un setup, et tu te fais bad beat. Si il avait JT c’est un all in risqué et tu te fais bad beat Tu as second brelan, tu le couvres, c’est un call tous les jours
JT ça fait juste une paire (à moins que tu ne voulais dire à carreaux)
et oui j’avais oublié il avait les 10 merci de ta reponse
Ah ouais quand même.
tu avais un historique avec lui ? parce qu’en général en sb avec 35bb une grande partie des joueurs ont plus une tendance à 3bet vs CO .
A la base je le voyais plus sur des mains assorties à carreaux (voire pp de 3 ou 4).
Sinon oui effectivement c’est clairement un call ensuite tant pis next hand. Je suppose que la suite s’est mal passée mais bon tu le gagnera une prochaine fois (enfin c’est ce que je te souhaite)
.
Et non j’avais pas trop d’info sur 50 mains vpip 30 pfr 10 af 9 , et oui le reste c’est mal passé et en plus j’etais en demi tilt aprés deux As x suité vs 98 qui passe pas , mais bon c’est le jeu !!! merci pour vos réponse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.