- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frrrrred, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis un joueur récréatif dans le sens où je ne joue pas pour vivre, mais je me suis mis depuis septembre 2019 à jouer les MTT jusqu’à 5€ à raison de 5 à 6 tournois par semaines environ. J’essaie de jouer sérieusement, j’ai regardé pas mal de vidéo et j’essaie d’analyser mon jeu et de progresser.
Sur cette main, je cherche juste à comprendre si mon call était correct, j’ai essayé avec poker strategy, et j’ai l’impression que je devais call.
Vilain est un joueur récréatif 61/5 sur 70 main. Il limpe donc énormément, à tendance à fold pas mal quand même.
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG lady29 (154k) 51bb
UTG+1 Kietttt (120k) 40bb
CO lebonapeti (71k) 24bb
BTN Hero (136k) 45bb
SB x_epsylon (42k) 14bb
BB Sahtek_rouya (94k) 31bbBlinds: 1.5k/3k Ante 350
Pre-Flop: (6.6k, 6 players) Hero is BTN
1 fold, Kietttt calls 3k, 1 fold, Hero raises to 7.5k, 2 folds, Kietttt calls 4.5k
Flop: (22k, 2 players)Kietttt checks, Hero bets 11k, Kietttt calls 11k
Turn: (43k, 2)
Kietttt checks, Hero checks River: (43k, 2)Kietttt bets 75k, Hero goes all-in 118k, Kietttt goes all-in 26k
Final Pot: 262k
Kietttt shows Full of 4 and 2
Hero shows Two pairs : Aces and 4
Kietttt wins 246k (net +126k)
Hero collects 32k (net -104k)
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Frrrrred.
Salut a toi,
A mon avis il y a plusieurs erreurs et ce bien avant ta décision à la river^^’
Décortiquons tout cela :
Préflop : quand tu cherche à iso un adversaire il faut faire plus cher que lors d’un open classique sinon tu lui donne les cotes directes pour limp/call trop facilement il fera peu ou pas d’erreur et notre but est de faire faire des erreurs a notre adversaire fait 3.5 x/ 4x au moins quand tu iso. (déjà a ce moment il peu limp/fold sa poubelle )
Flop: Ici je préfère un check sur un flop pareil je vois pas trop de raison de miser surtout que tu es en position tu peu économiser des jetons et jouer un peu plus Low Variance en faisant un petit check. Ne pas oublier mise pour valoriser ou protection ou bluff jamais pour une autre raison et ici tu ne valorise contre rien tu n’as rien toucher qui mérite protection et tourner un bluff avec autant de shodown value (hauteur as) est ridicule au flop
Turn: RAS ce 10 ne change rien au au board par contre tu aurai pu tenter de commencer un bluff au turn si tu n’avais pas décider de cbet le flop^^
River: Première fois que vilain lead et ce avec un sizing très agressif 150% du pot. c’est ultra face up comme quoi il a un monstre et qu’il n’a pas obtenu la value qu’il voulait tout au long du coup être sage et attendre une meilleur occasion est bien mieux et si il te bluff cette fois ci tampis car tu es même battu par une floppées d’autres As donc easy Fold selon moi.
Sur ce bonne continuation dans ton grind et a très vite sur les tables.
Cordialement,
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par SangamiHS.
Merci beaucoup pour ce retour bien détaillé et bien expliqué. Je partage le constat et je vois que j’ai joué cette main à l’envers, sur le moment j’étais tellement en rage que je me donnais raison, surtout contre ce joueur qui faisait n’importe quoi depuis une heure!! et après explication et retour au calme Je me suis fait bien avoir, il a bien joué et j’ai plongé, beaucoup de choses à retenir pour ma part.
Encore merci de prendre le temps de répondre et de donner des explications, c’est très instructif
A bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.