- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par More Majorum, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous, je viens proposer un idée pour la communauté kill tilt.
pe4nuts, je pense qu’il serait sympa si tu pouvais creer un tournoi online kill tilt (uniquement pour les membres de kill tilt) sur la room de ton choix. rien de faramineux genre freeroll ou petit buy-in. qui permetrait de mieux se connaitre entre membre avec petit classement ou autres ( a travailler) et de débattre sur certaine mains du tournoi et qui n’engagerai la bankroll de personne et permettrai de passer un moment sympa entre membres.
je sais que tu est pro-cash game mais ca pourrait etre sympa, et je serais le 1er a ouvrir un compte sur unibet ou autres pour faire des rencontres de ce types entre nous.
voili, voilou c’était ma proposition du jour…… longue vie a kill tilt
guimath
C’est un projet facile a réaliser surtout sur Unibet .
J’ai fait parti d’une team qui existe encore d’ailleurs ( j’ai toujours les accès tournoi privé et suis toujours en relation avec les admins ) .
J’en discuterai avec Simon pour faire avancer ça si ça l’interresse et je n’en doute pas ^^
Alundra …
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Une vraie boucherie en perspective
Ca serait bien fun, ca permettrait de faire plus ample connaissance, ce qui pourrait faciliter la création de groupe de travail.
Tout ceci est prévi guimath, mais je préfère pas en parler tout de suite parce que ce n’est pas encore « prêt à être annoncer ». Mais vous allez voir, normalement il va y avoir de très très belles surprises pour toute la communauté Kill Tilt! ^^
J’ai hâte !
Ahah nice on vas pouvoir spew en mtt avec les bro !
Par contre, tout doux les gars ! Laissez-le un peu respirer, il va nous faire un burnout sinon
Ouaip bien débordé là! Selon mes « plans », tout va commencer à s’accélérer d’ici 1 mois, pas mal de choses en préparation en ce moment… ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.