x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[TOURNOI] – Kill The Magic

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Concours, Divers… [TOURNOI] – Kill The Magic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps de cela, j’organisai un tournoi hebdomadaire entre membre de Kill-Tilt. J’avais envie de le relancer, donc c’est chose faite.

Mercredi prochain, le 29/04/, vous avez rendez vous sur Winamax, pour un tournoi entre membres de KT : Kill The MAGIC.  Je l’ai nommé ainsi en référence à ma passion pour la magie, que je vous apprends juste ici : (un peu de pub 😉 ) Apprendre la magie des cartes

A la clé, pas de cadeau (encore) pour le vainqueur, mais un totem fictif du joueur de la semaine, à remettre en jeu au prochain tournoi. Et l’occasion de se la raconter pendant une semaine sur KT.

C’est un tournoi qui doit se dérouler dans un esprit de convivialité, et dans la bonne humeur.

VOICI LES INFORMATIONS CONCERNANT LE TOURNOI :

NLH Deepstack– 6max – Blindes (6mn) Buy’in 1 euros  

Le tournoi est programmé Mercredi 2 Février à 21H30 ! MOT DE PASSE : Ktktm (respecter les majuscules) (Le tournoi apparaîtra sur la room, 48h avant).

Si quelqu’un m’élimine, je lui offre généreusement un ticket High Roller  :haha:  Vous aviez cru hein !!!

J’espère vous voir nombreux.

A très vite sur le forum ou les tables.

Ed.

agoyft
    Membre

Bonjour. Voyageant autour du monde, j’ai voulu visiter Tchernobyl lors d’une excursion. Ayant découvert le service https://chernobylstory.com/fr/, j’ai pu le faire. J’ai apprécié le fait qu’il est possible d’y commander différents types d’excursions touristiques, chacune d’entre elles expliquant en détail toutes les curiosités. J’ai particulièrement apprécié l’excursion basée sur la série HBO consacrée à Tchernobyl.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.