- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
En premier lieu, je suis content du second tournoi KTM qui a réuni près d’une quinzaine de joueurs KT
C’était un bon petit moment de poker, et une petite réussite déjà. Prochain objectif, on tente de doubler le nombre de participants.
Le prochain tournoi KTM aura lieu début Mars (Mercredi 8 ou Dimanche 12), date qui peuvent réunir plus de gens je présume.
La structure sera la même que les précédents avec un buy’in de 1 euros.
Concernant le lot, en plus de la dotation finale, le vainqueur aura le droit à un jeu bicycle spécial : il y’a deux choix possible, je vous soumets un vote pour savoir lequel vous donne envie le plus :
Histoire de jouer au poker avec un jeu plutôt classe.
Le vainqueur repart également avec la casquette (symbolique) de meilleur joueur KT sur le tournoi pendant un mois, jusqu’à la prochaine session.
Etant donné qu’un jeu est à gagner pour le vainqueur, celui qui aura la chance
de m’éliminer gagnera un ticket à 2 ou 5 euros.
N’hésitez pas à me faire savoir votre préférence, je vous souhaite bon courage sur les tables et à très vite.
Ed.
Salut à toi,
Bah écoute tout d’abord merci, vraiment cool ton idée.
Alors je n’ai pas encore participé, mais j’espère vraiment pouvoir prendre part au prochain.
Donc pour mon vote ce sera celle du haut.
Gl aux tables et A bientôt.
Bonsoir, nouveau sur KTM je m’intéresse a toute vos videos c’est du bon taff !!
Je serais également présent au MTT que vous organisé
Hola!
Après avoir louper les 2précedentes éditions j ‘espère bien être présent à la suivante surtout pour le 1er paquet de carte
salut tlm !
y a-t-il une date de fixée ?
(perso, petite préférence pour le jeu 2)
et merci pour ces rencontres KT !
Une date va être fixée rapidement vu que nous sommes début mars. ^^
Il y a de forte chance que ce soit le 8 mars soit mercredi prochain. Je pensais a ce vendredi 3 mars mais pas sûr qu’il y ait full people.
Je lancerait le post ce soir pour la troisième édition.
Keep in touch.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.