- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bro_, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo les gens,
Bon voila quasiement tout est dans le titre, je trouve que j’ai un assez bon ITM en tournoi mais le probleme c’est que je fais rarement des tables final… J’aimerai savoir comment s’améliorer?
Selon moi, je joue peut etre trop serrer et me fait bouffer par les antes et BB.. Et fini par jouer un coin flip avec 10-15bb qui est souvent (toujours) perdant :D.
Petite session de whine : Hier, 2 tournoi ou je me retrouve dans les 30derniers… Avec 500€ a la win… Je me voyais déjà … Les 2 tournoi au mement moment j’ai paire d’as. Les 2 ca part a tapis preflop je me fais craker les 2 au meme moment par 22 et 88. Autant vous dire qu’une bonne promenade apres ca et 15clopes m’ont fait le plus grand bien. Session whine terminer.
Plus sérieusement donc, Si des gens ont des conseil je suis prenneur
Je me fais meme la reflexion peut etre de jouer plus aggro/loose, quitte a faire baisser son ITM mais augmente ses chances de faire une perf… Ou alors attendre que dame varience revienne de mon coté…
Voila, Help.
Salut,
Tu as fait la bonne analyse. Tu trouveras de bonnes vidéos sur les tournois. Les vidéos d’YKlee m’ont fait voir les tournois d’une autre façon sans oublier Flavien.
A priori, il doit y avoir un moment des MTT ou tu déjoue
La première chose a faire, en te plongeant dans ton tracker, c’est de le trouver
-Est ce que c’est un problème de stack;le jeu autour de 40bb, autour de 20bb, de 40 à 20bb?
-Est ce que c’est un problème de moment du tournoi; a la bulle, juste après la bulle, en demi?
Une fois que tu aura trouvé le problème (par exemple, que tu joue trop nit autour de 30bb), travail dessus
Je peux pas te dire quel est ton problème sans te voir jouer, par contre, je peux te donner deux conseils
-Vérifie en premier lieux la phase autour de 30bb;c’est souvent celle qui est considérée comme la plus compliqué
-Essaye de rentrer dans un groupe de travail, sur Discord ou Skype;si toi tu n’arrive pas a identifier le soucis, d’autres joueurs, avec qui tu pourra organiser des review, mettront peut être le doigt dessus
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
luckystrike.
Yo les gars,
Déjà merci d’avoir répondu et aujourd’hui j’ai du faire une petite dizaine de tournoi, je pense toujours etre dans les 33% ITM.
Le freerol je termine 12eme ( ya du mieux)
knockout 5€ , Je pense que je peux m’insulter… je gagne de coinflip a la suite, je suis dans les 30derniers, quelques mains plus tards je tente un vieux bluff qui me fait perdre les 3/4 de mon tapisÂ
 et derriere je perd un coinflip Ciao bonsoir. Enfin celui la je mérite d’etre bust j’ai jouer comme une merde.
Et la BONNNE SURPRISE je suis toujours en vie sur le knockout 3€… Et… on est plus que 4 !!!Â
Enfin ma table final j’ai jouer un peu plus loose et j’ai aussi eu des coinflip qui passe au bon moment :’).
Je viens de bust 4eme… Face au cheepleader 30€ sur sa tete… Incroyable il a du gagner 80% de ces coinflip et toucher tout T.T mais bon au bout de 5h de tournoi j’avou j’ai juste spew encore :'(
Fin bref ca commence a venir..
En tout cas, merci pour les conseil je vais matter les vidéo des coach que tu m’as dit.
En ce qui concerne le tracker, Honnêtement je ne sais pas comment faire pour regarder par nombre de BB tout ca que me tu dis, Si tu peux me filer un tit coup de main je serai ravis… Sinon au pire google est mon ami
Bonne soirée a vous
J’ai utilisé HM2 pendant un certains temps (suis sur PT4 maintenant), mais je n’ai plus le moindre souvenir de comment on fait précisément ça.
Par contre, ce dont je me souviens, c’est qu’il y’a un onglet qui s’appelle « more filters » ou « add filters » (j’ai un doute) dans lequel tu trouvera toutes les options possibles et imaginables pour filtrer tes mains
Tu n’a plus qu’Ã y chercher ton bonheur
HM2 n’étant pas compliqué d’utilisation, tu n’aura aucun problème a trouver si tu te plonge dedans
-
luckystrike.
Ok Merci.. Je regarderai ca de plus pres bientôt..l
Apres la session whine, voici la session brag :
Hier J’ai gagné un tournoi Hyper une centaine de personne au field full luck ca compte meme pas mais quand meme content de l’avoir gagné.
Ensuite aujourd’hui j’ai encore « perf » fini 3eme d’un tournoi avec un field de 1000personne.
Et la cerise sur le gateau j’ai voulu test pmu ( bien que je DETESTE le software full bug etc…) Premier tournoi que je fais a 5€…. Je le win !! XD.
Ravis de cette semaine moi qui suis un joueur 100% cash game d’habitude je fais une semaine de tournoi je ramasse presque 500€…
D’ailleur question bête mais au jour d’aujourd’hui c’est quand meme carrément plus rentable les tournois non ?
le field a basse limite est tellement faible… En cash game entre 1 mauvaise décision + 1 bad beat = tu fini ta session break even voir négatif quand t’enchaine les bad run… Les tournoi t’en perd 10.. Np. J’en perf 1 je ramasse x100. ( je suis marseillais).
Maintenant va falloir faire accepter ca a la dame qui revient demain…  » Chérie je reste 5h devant le pc pour tenter de win nos vacancesÂ
bonne excuse non ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.