- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 72 / 36 / 30 sur 25 mains. Villain a un range immense et se comporte en calling station.
Sur cette main je l’agresse, je touche un Brelan, je continue l’agression, et il touche une Straight sur la River.
Comme je suis débutant, je voudrais savoir si mon jeu comporte une erreur ou si c’est juste de la malchance. Ca m’arrive très souvent dans les freeroll Winamax où il s’agit plus souvent d’un loto que de poker. Je grimpe, je grimpe, quand soudain, contre toute attente, je me fais éliminer suite à un coup de bol incroyable du villain. J’ai déjà terminé premier sur un Freeroll cependant.
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Nanaalafraiz (950) 10bb
UTG+1 gegeetam (4,397) 44bb
CO cuicui59 (2,548) 25bb
BTN yendi17 (2,538) 25bb
SB Mistigreek (7,648) 76bb
BB Hero (2,919) 29bbBlinds: 50/100 Ante 12
Pre-Flop: (222, 6 players) Hero is BB
1 fold, gegeetam raises to 200, 3 folds, Hero calls 100
Flop: (522, 2 players)Hero bets 522, gegeetam calls 522
Turn: (1,566, 2)
Hero checks, gegeetam bets 1,566, Hero goes all-in 2,185, gegeetam calls 619River: (5,936, 2), 1 all-in
Final Pot: 5,936
Hero shows Trips of Tens
gegeetam shows Straight Queen high
gegeetam wins 5,936 (net +3,017)
Hero lost 2,919
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par Stabbquadd.
Salut,
pour moi tu as bien joué le coup, surtout en free roll, avec deux dames il aurait relancé très fort pré flop. La seule main possible cest son tirage ou QT.
QT je pense qu’il aurait mis sont tapis au turn voir même au flop (si c’est un joueur fishy)
Après avec son tirage il avait quand même 8 outs donc il avait 20% de chance de toucher à peu près.
Pour moi tu ne pouvais pas faire autrement, ça n’aurait pas été un free roll je pense qu’il n’aurait pas fait ce move à la river.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Si tu tombe sur un joueur comme ça et que tu sais que c’est un CS, pourquoi ne pas avoir re-raise ?
Il a le double de BB et veux te mettre la pression, donc si tu le re-raise, il peut te faire tapis certes, mais tu seras plus gagnant que lui, ou alors fold s’il te prend pour un NIT. S’il call, tu fais grossir le pot au flop et l’engage un peu plus à perdre ses jetons.
Sur le flop, vu que c’est un CS, il y a peu de chance qu’il ait la Q, tu aurais pu le re-raise au lieu de le call avec la deuxième paire max.
Et là, il t’aurais mis sur AA ou KK (en faisant cette démarche que je parle avant le flop).
Après, je ne sais pas trop si sur un freeroll, il continuerais de call. Mais perso, j’aurais fait comme ça.
En tous les cas, tu n’as pas de regret à avoir et tu as bien mieux joué que lui et il a eu le droit de toucher ses 20% ce jour là. En même temps faut bien que les mauvaises stats tombent un jour.
En repensant à mon histoire de reraise, j’aimerais connaître l’avis des membres sur l’agressivité en freeroll (car je n’en joue que très peu)
Bonne idée ? Mauvaise idée ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.