- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Juste une petite question pour savoir si certains jouent sur FT et ont essayé les nouveaux tournois Flipout?
Avis, impression?
Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ce sont des tournois où tous les joueurs sont mis all-in Préflop jusqu’à l’ITM. Une fois ITM, le jeu reprend comme un tournoi normal.
Je ne sais pas trop quoi en penser, car c’est sûr que la variance qui est déjà pas mal en MTT va juste être énorme. Mais d’un autre côté je me dis que la proportion de fish une fois que le jeu reprendra normalement sera la même qu’en début de tournoi donc qu’il sera peut-être plus simple d’aller chercher sa grosse perf.
Qu’en pensez-vous?
+
J’en pense que ce n’est pas pour moi (je suis essentiellement un joueur de CG) mais pour les déglingos, les mecs qui veulent gamble et rigoler un peu et ceux qui n’avaient pas « L’Expresso » de Wina ça peut être cool.
je vois pas comment ça peut etre EV+ . Ces tournois sont fait pour brûler de l’argent rien de plus.
je trouve dommage d’ailleurs que ces trucs existent. c’est tout sauf du poker et on donne l’opportunité au fishs de cramer leur argent en dehors des tables. je ne voit pas comment ça peut profiter au poker à proprement parler.
ce genre de tournoi , c’est du loto ou un euromillion mais pas vraiment du poker. C’est fustrant de pas pouvoir te défendre à la bulle et faire parler ton edge
Beaucoup de joueurs se plaignent de jouer pendant 4H pour bust près de la bulle et ne rien gagner. Ils ont le sentiment d’avoir perdu leur temps. Certains proposaient aussi de réduire le prix des premières places pour augmenter le nombre d’ITM . FT a choisit la demi loterie en espérant garder/attirer les récréatifs.
C’est dommage de ne pas aller au bout du concept: inscription puis tirage au sort des gagnants. Cela réglerait les problèmes de volume, de durée …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.